Choix des materiel pour un new PC (gamer)

Sio101 Messages postés 82 Statut Membre -  
Xg33K Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai bientot l'intention de changer de Pc car decu de ma configuration actuelle :

carte mère : Epox 9npa + sli
processeur: AMD athlon 64 X2 3800+ ( 2.0 ghz)
carte graphique : 7900gtx msi (512mo)
mémoires : 2*1go corsair + 2*512

Vous allez me dire que ma configuration est plutot bien mais non... Je ne veux plus entendre parler de AMD et Nvidia,j'opte pour intel et ATI :p.

Alors j'aimerais avoir plusieurs avis sur mon prochain PC pour ne pas me faire avoir cette fois ;) :

carte mere: ASUSTEK Carte Mère Asus P5E
( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/415554-Carte-Mere-Asus-P5E-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-PE-Core-2-Duo-Quad-Core.htm )
processeur: alors une petite hésitation entre 2catégories (quad core et dual core) et trois proc : le intel q6600 (quad core), e6750 ou e6850 (dual core) ... sachant que les Intel s'overclock facilement et pour un rapport qualité/prix entre les E6750 et E6850.
carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 1024 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Memoires:GEIL Mémoire Kit de 4 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 4 x 1 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Black Dragon
A voir également:

23 réponses

Sio101 Messages postés 82 Statut Membre 7

Salut! Et bien je ne pense pas non.. surtout pas a laise ... sauf si tu met les detail de lombre post traitement et nuanceur sur moyen ^^! deja moi je galere avec ma config ^^, sans overclocking bien sur car je en m'amuse plus avec ca lol! @+
0
sopran59 Messages postés 109 Statut Membre

salut,
détrompe toi SIO101, j'ai mon pc et je joue en very high sur xp* (car j'ai changer les fichiers) , et en résolution maximale sur mon 17" , et en résolution maximale aussi sur mon autre 22", SANS AUCUN LAG,

COD4,BIOSHOCK,CRYSIS,GEARS OF WAR tout a fond!!

aprés croyez moi ou non c'est pas grave,

a bientot
0
Xg33K Messages postés 45 Statut Membre 4

very high sur xp... c'est pas le veritable, c'est juste moddé, les lumiers changées, pas de volumetrie ect... je vois bien la difference quand j'y joue sous DX10, j'ai éssayé, j'ai tout remis par defaut.
0
fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

0