Choix des materiel pour un new PC (gamer)
Sio101
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Xg33K Messages postés 45 Statut Membre -
Xg33K Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai bientot l'intention de changer de Pc car decu de ma configuration actuelle :
carte mère : Epox 9npa + sli
processeur: AMD athlon 64 X2 3800+ ( 2.0 ghz)
carte graphique : 7900gtx msi (512mo)
mémoires : 2*1go corsair + 2*512
Vous allez me dire que ma configuration est plutot bien mais non... Je ne veux plus entendre parler de AMD et Nvidia,j'opte pour intel et ATI :p.
Alors j'aimerais avoir plusieurs avis sur mon prochain PC pour ne pas me faire avoir cette fois ;) :
carte mere: ASUSTEK Carte Mère Asus P5E
( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/415554-Carte-Mere-Asus-P5E-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-PE-Core-2-Duo-Quad-Core.htm )
processeur: alors une petite hésitation entre 2catégories (quad core et dual core) et trois proc : le intel q6600 (quad core), e6750 ou e6850 (dual core) ... sachant que les Intel s'overclock facilement et pour un rapport qualité/prix entre les E6750 et E6850.
carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 1024 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Memoires:GEIL Mémoire Kit de 4 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 4 x 1 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Black Dragon
carte mère : Epox 9npa + sli
processeur: AMD athlon 64 X2 3800+ ( 2.0 ghz)
carte graphique : 7900gtx msi (512mo)
mémoires : 2*1go corsair + 2*512
Vous allez me dire que ma configuration est plutot bien mais non... Je ne veux plus entendre parler de AMD et Nvidia,j'opte pour intel et ATI :p.
Alors j'aimerais avoir plusieurs avis sur mon prochain PC pour ne pas me faire avoir cette fois ;) :
carte mere: ASUSTEK Carte Mère Asus P5E
( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/415554-Carte-Mere-Asus-P5E-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-PE-Core-2-Duo-Quad-Core.htm )
processeur: alors une petite hésitation entre 2catégories (quad core et dual core) et trois proc : le intel q6600 (quad core), e6750 ou e6850 (dual core) ... sachant que les Intel s'overclock facilement et pour un rapport qualité/prix entre les E6750 et E6850.
carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 1024 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Memoires:GEIL Mémoire Kit de 4 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 4 x 1 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Black Dragon
A voir également:
- Choix des materiel pour un new PC (gamer)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
23 réponses
Salut! Et bien je ne pense pas non.. surtout pas a laise ... sauf si tu met les detail de lombre post traitement et nuanceur sur moyen ^^! deja moi je galere avec ma config ^^, sans overclocking bien sur car je en m'amuse plus avec ca lol! @+
salut,
détrompe toi SIO101, j'ai mon pc et je joue en very high sur xp* (car j'ai changer les fichiers) , et en résolution maximale sur mon 17" , et en résolution maximale aussi sur mon autre 22", SANS AUCUN LAG,
COD4,BIOSHOCK,CRYSIS,GEARS OF WAR tout a fond!!
aprés croyez moi ou non c'est pas grave,
a bientot
détrompe toi SIO101, j'ai mon pc et je joue en very high sur xp* (car j'ai changer les fichiers) , et en résolution maximale sur mon 17" , et en résolution maximale aussi sur mon autre 22", SANS AUCUN LAG,
COD4,BIOSHOCK,CRYSIS,GEARS OF WAR tout a fond!!
aprés croyez moi ou non c'est pas grave,
a bientot