Probleme de bios, windows ne se lance pas
djo973
-
djo973 -
djo973 -
Bonjour, voila je pense que j'ai un probleme de bios car il ne veut pas lancer mon win serveur 2003.
j'ai installé ce windows avec un autre pc et quand je mets ce même disk dur sur un autre pc, windows ne veut pas se lancer: le bios se lance et lorsque windows est censé démarré j'ai un curseur clignotant en haut à gauche de l'écran.
Pourtant que je branche ce disk dur sur le pc ou je l'ai installé windows se lance...
merci de m'aider;)
j'ai installé ce windows avec un autre pc et quand je mets ce même disk dur sur un autre pc, windows ne veut pas se lancer: le bios se lance et lorsque windows est censé démarré j'ai un curseur clignotant en haut à gauche de l'écran.
Pourtant que je branche ce disk dur sur le pc ou je l'ai installé windows se lance...
merci de m'aider;)
A voir également:
- Probleme de bios, windows ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
C'est normal, ça ne peut pas fonctionner, car lors de l'installation, Windows se configure pour fonctionner sur le matériel utilisé, et ce n'est valable que pour ce matériel. Si on change de processeur, de carte mère, carte graphique, carte son, etc, les drivers et les ajustements propres à Windows ne correspndent plus.