PC fusiller aidez moi svp....
Résolu
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une ENORME connerie sur le pc de mon pote, voila j'ai commencer a formater son windows avec le cd de XP , le formatage c'est effectué sans probleme, mais ensuite (durant l'installation) , le pc s'est coupé net et donc, plus d'acces a windows.....
J'ai donc retenter l'installation, mais rien a faire, son pc s'eteint au bout de quelques minutes , et donc je suis dans la mer** car ce pc ne m'appartient pas , et je l'ai (pour le moment) "fusiller" car je n'ai pas trouver le moyen de le tenir en marche durant l'installation , je m'en veut enormement, et il faut absolument que je trouve un moyen de le retablir !!
Ce probleme ne survient que lorsque le cd de windows est inséré.
Aidez moi svp j'en ai absolument besoin....merci...
J'ai fais une ENORME connerie sur le pc de mon pote, voila j'ai commencer a formater son windows avec le cd de XP , le formatage c'est effectué sans probleme, mais ensuite (durant l'installation) , le pc s'est coupé net et donc, plus d'acces a windows.....
J'ai donc retenter l'installation, mais rien a faire, son pc s'eteint au bout de quelques minutes , et donc je suis dans la mer** car ce pc ne m'appartient pas , et je l'ai (pour le moment) "fusiller" car je n'ai pas trouver le moyen de le tenir en marche durant l'installation , je m'en veut enormement, et il faut absolument que je trouve un moyen de le retablir !!
Ce probleme ne survient que lorsque le cd de windows est inséré.
Aidez moi svp j'en ai absolument besoin....merci...
A voir également:
- PC fusiller aidez moi svp....
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Pour l'instant je peux pas trop te donner d'info, mais j'espere sincerement pour toi que l'installation n'as pa "fusiller" le disque dur, ce qui est tout a fait possible si il y a une coupure du système pendant l'écriture sur le disque (deformation des couches), je sais que ca va pas te remonter le moral mais je vois pas pourquoi tu ne peut pas acceder au system BOOT pour lancer le CD XP et effectuer une nouvelle installation. Retente d'effectuer l'installation de Windows ou sinon attend des nouvelles plus positive, je peux rien te dire de plus pour le moment... Perds pas courage, je sais ce que c'est de ce retrouvé dans cette situation, j'ai eu le même problème d'installation Lundi, heureusement pour moi il s'agissait du CD qui n'était pas bon...
Perds pas courage,
Bonne chance,
Jypyx
Perds pas courage,
Bonne chance,
Jypyx
Merci jypyx , mon cd est correct car je l'ai utilisé sur 2 pc et cela a parfaitement marcher .
En ce qui concerne le DD , je ne pense pas , car j'ai essayé le formatage aux environ de 19 h , le probleme avait deja survenu a cette heure-ci, j'ai donc réessayer , mais je n'arriver meme pas a atteindre le formatage (coupure du pc avant) , j'ai donc laisser tomber , et je suis retourner sur le bureau , tout aller pour le mieux comme avant....
Apres quelques heures sur le pc, j'ai retenté,et la il ne s'est pas éteint lors du formatage mais lors de la réinstallation de XP (18%)...et la, je n'ai plus aucun moyen de verifier quoi que ce soit car le pc est inutilisable....
Le plus embetant c'est que c'es pas le mien !!
Je me demande si ce n'est pas une erreur effectué dans le BIOS car je m'y connais pas la-dedans....j'ai simplement changer (si je me rappel bien) BOOT F12 => ENABLE , et a parti de la , il demarrer avec le CD mais suivi d'une coupure nette....
J'ai enormement de mal a me controller car je me sens coupable d'avoir nik* le pc d'une personne pour le moins innocente..alors svp svp aidez-moi ............merci
En ce qui concerne le DD , je ne pense pas , car j'ai essayé le formatage aux environ de 19 h , le probleme avait deja survenu a cette heure-ci, j'ai donc réessayer , mais je n'arriver meme pas a atteindre le formatage (coupure du pc avant) , j'ai donc laisser tomber , et je suis retourner sur le bureau , tout aller pour le mieux comme avant....
Apres quelques heures sur le pc, j'ai retenté,et la il ne s'est pas éteint lors du formatage mais lors de la réinstallation de XP (18%)...et la, je n'ai plus aucun moyen de verifier quoi que ce soit car le pc est inutilisable....
Le plus embetant c'est que c'es pas le mien !!
Je me demande si ce n'est pas une erreur effectué dans le BIOS car je m'y connais pas la-dedans....j'ai simplement changer (si je me rappel bien) BOOT F12 => ENABLE , et a parti de la , il demarrer avec le CD mais suivi d'une coupure nette....
J'ai enormement de mal a me controller car je me sens coupable d'avoir nik* le pc d'une personne pour le moins innocente..alors svp svp aidez-moi ............merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiete pas, tu ne peux pas bousiller un PC uniquement en voulant le formater si il n'y a aucun problème au niveau du DD et qu'il n'y a aucun problème materiel alors c'est qu'il s'agit tout simplement d'un problème système donc réparable... il y toujours des logiciel pour faire des diagnostic ou autre mais mes connaissance s'ârrete la il suffit juste d'attendre que quelqu'un qui s'y connais mieux puisse te répondre.
Voilà j'espere que tu trouvera tes réponses dans les jours suivant, et puisque tu a l'air de te sentir si coupable, j'esserais de faire des recherches, ca me servira aussi comme connaissance... Je te tien au courant si j'ai du nouveau, sur ce, te prend pas trop la tête avec ca car l'informatique ca peux vite faire péter des cable, dis toi juste qu'il y une soluce a ton problème, maintenant faut etre patient et espérer qu'on te réponde... Bonne fin de nuit,
A++
Jypyx
Voilà j'espere que tu trouvera tes réponses dans les jours suivant, et puisque tu a l'air de te sentir si coupable, j'esserais de faire des recherches, ca me servira aussi comme connaissance... Je te tien au courant si j'ai du nouveau, sur ce, te prend pas trop la tête avec ca car l'informatique ca peux vite faire péter des cable, dis toi juste qu'il y une soluce a ton problème, maintenant faut etre patient et espérer qu'on te réponde... Bonne fin de nuit,
A++
Jypyx
Je te remercie ENORMEMENT de ton soutien JYPYX et te remercie de m tenir au courant bonne nuit a toi aussi.....merci.
Bonsoir je voulais vous dire que le probleme est enfin regler par chance lepc a bien voulu du cd merci a vous tous et surtout a jypyx !!