Ecran de veille bizare !
Résolu
pgui
Messages postés
114
Statut
Membre
-
lucien -
lucien -
Bonjour,une petite question et j'espere beaucoup de conseils............
J'ai allumé mon ordi. ce sior et l'ecran de veille a changer d'apparence .Je n'est effectuer aucune modif. et voila qu'a la place de mon ecran de veille habituel (windows vista) j'ai un cadrillage noir et blanc qui s'affiche. Au depart le centre est blanc entouré de carrés noirs,qlques secondes apres l'inverse, puis tout noir puis ça recommence a l'infini...........Sinon mon ordi. redemarre et fonctionne correctement J'ai peur que ce soit un virus bien qu'avast n'est rien detecté. Qu'en pensez vous, et que doit je faire ?? merci !!
J'ai allumé mon ordi. ce sior et l'ecran de veille a changer d'apparence .Je n'est effectuer aucune modif. et voila qu'a la place de mon ecran de veille habituel (windows vista) j'ai un cadrillage noir et blanc qui s'affiche. Au depart le centre est blanc entouré de carrés noirs,qlques secondes apres l'inverse, puis tout noir puis ça recommence a l'infini...........Sinon mon ordi. redemarre et fonctionne correctement J'ai peur que ce soit un virus bien qu'avast n'est rien detecté. Qu'en pensez vous, et que doit je faire ?? merci !!
A voir également:
- Ecran de veille bizare !
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Etes-vous sûr que personne n'a changé le fond d'écran ou que celui-ci ne soit pas réglé en mode aléatoire par exemple ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus.
Cordialement.
Etes-vous sûr que personne n'a changé le fond d'écran ou que celui-ci ne soit pas réglé en mode aléatoire par exemple ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus.
Cordialement.
Bonjour !
Il suffit tout simplement de changer d'écran de veille.
clique droit bureau>propriétés>écran de veille
Bonne chance !
Il suffit tout simplement de changer d'écran de veille.
clique droit bureau>propriétés>écran de veille
Bonne chance !
Merci les gars!!! Pour ce qui est du changement du fond d'ecran c'est clair je suis seule a l'utiliser.Par contre je ne sais pas ce qu'est le mode aléatoire ! comment puis je verifier ???? Enfin vous me rassurez pour le virus c'est deja pas mal .
Bonjour,
voilà l' aide vista, tu peux cocher une case pour faire varier le mode de défilement.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
voilà l' aide vista, tu peux cocher une case pour faire varier le mode de défilement.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/