X1950 Pro toute neuve mais problème
Résolu
Mandar
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Mandar Messages postés 101 Statut Membre -
Mandar Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique x1950 pro 512 Mo et quand je lance doom 3 par ex ou encore quake 4 ou meme QUAKE 2!!!, la l'image déconne puis le pc s'eteint; enfin pas tout à fait , le pc ne reboot pas c'est juste la carte graphique qui s'eteint j'ai l'impression...
Je pense à un probleme d'alim, j'ai acheté la carte aujourd'hui et j'avais une 9200se avant.
Ma config:
une alim 380 W
une AsRock K7VT4A+
2 x 512 Mo DDR 400
Je suis un peu deséspéré et je ne vois aucune issue pour le moment...
J'ai un probleme avec mon PC. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique x1950 pro 512 Mo et quand je lance doom 3 par ex ou encore quake 4 ou meme QUAKE 2!!!, la l'image déconne puis le pc s'eteint; enfin pas tout à fait , le pc ne reboot pas c'est juste la carte graphique qui s'eteint j'ai l'impression...
Je pense à un probleme d'alim, j'ai acheté la carte aujourd'hui et j'avais une 9200se avant.
Ma config:
une alim 380 W
une AsRock K7VT4A+
2 x 512 Mo DDR 400
Je suis un peu deséspéré et je ne vois aucune issue pour le moment...
A voir également:
- X1950 Pro toute neuve mais problème
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
7 réponses
Je vien de changer d'alim et c'est le meme probleme
cela peu peut etre venir de ma carte mere?
AsRock K7VT4A+ socket A
cela peu peut etre venir de ma carte mere?
AsRock K7VT4A+ socket A
j'ai meme tester avec d'autres drivers Ati et avec d'autres driver pour ma carte mere.
Je dois préciser que j'ai aussi changer ma RAM en meme temps que ma nouvelle carte 3d.
Quelqu'un pourai m'aider???
Je dois préciser que j'ai aussi changer ma RAM en meme temps que ma nouvelle carte 3d.
Quelqu'un pourai m'aider???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte m'envoi se message : VPU Recover has reset your graphics accelerator...
quand elle ne me met pas directement un ecran noire et là je suis obligé de reboot.
quand elle ne me met pas directement un ecran noire et là je suis obligé de reboot.