Probleme de temperature

saintouen Messages postés 13 Statut Membre -  
 Nazman -
Bonjour,voila j'ai une carte video 8500 gt pci express a refroidissement passif je voudrai savoir si une temperature de 100° n'est pas trop elevée car dans le nvidia monitor l'alerte chaleur est reglée sur 120°meme si je sais que de nos jour les carte passive supporte bien les temperature elevées mais bon j'ai un peu peur de nuir a ma carte a cette temperature quelqu'un peut il me donner des renseignement ou mieu me donner un lien sur un site qui parle du fonctionnement de ma carte au niveau de la temperature . d'avance un grand merci.

22 réponses

saintouen Messages postés 13 Statut Membre

je te remercie beaucoup nazman de tout tes precieux renseignements je pense que tu as vu juste un refroidissement passif doit etre accompagné d'une bonne ventilation du pc et pour mon cas j'ai l'impression que soit ma carte a vraiment un probleme au niveau de l'affichage de la temperature soit ..... je ferais bien d'aller voir un pro dans un magasin d'informatique .merci pour tes lumiere et je pense que ton psedo ne te ve pas trop hihi! merci en tout cas a bientot je te tiendrais au courrant si tu veux mais je ne te promet rien car je suis un novice sur ce site alors pour te retrouver je vais me debrouiller merci encore !!!!!!!
0
Nazman

Je suis novice aussi ici. ^^
Je veux bien que tu me tienne au courant. Tu n'as noter mon pseudo et en revenant sur ce forum tu devrais pouvoir m'envoyer un message priver, un genre d'e-mail. Méfie toi tout de même des vendurs, n'oublie pas que leur boulot c'est de vendre...
0