Installation pearl harbor sur windows vista
mimifa
-
123456 -
123456 -
Bonjour,
avons un petit soucis avec le jeux attack on pearl harbor qui est soit disant compatible avec windows vista et qui ne fonctionne pas 2 info s affiches une des librairie necessaire a l execusion de cette application n a pu etre trouve xinput 1-2 dl pouvez vous nous trouver une solution merci
avons un petit soucis avec le jeux attack on pearl harbor qui est soit disant compatible avec windows vista et qui ne fonctionne pas 2 info s affiches une des librairie necessaire a l execusion de cette application n a pu etre trouve xinput 1-2 dl pouvez vous nous trouver une solution merci
A voir également:
- Installation pearl harbor sur windows vista
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Mmm à voir, on dirait qu'il manque eu un petit problème durant l'installation ou un truc comme sa... Ce que je te conseille, c'est de désinstaller ton jeux et de le réinstaller. Peut-être que ya eu un bug pendant l'installation ou qu'un fichier ne s'est pas installer correctement ou mal installer... Enfin bon, commençe par faire sa et donne moi des nouvelles pour que je puisse t'aider d'avantage si ça ne marche pas plus...
Franchement, je ne sais pas quoi dire... Si j'étais toi, j'irais au magasin pour dire que le disque marche pas et je demanderais remboursement ou un remplaçement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question