Installation pearl harbor sur windows vista

mimifa -  
 123456 -
Bonjour,

avons un petit soucis avec le jeux attack on pearl harbor qui est soit disant compatible avec windows vista et qui ne fonctionne pas 2 info s affiches une des librairie necessaire a l execusion de cette application n a pu etre trouve xinput 1-2 dl pouvez vous nous trouver une solution merci
A voir également:

5 réponses

mimifa

Bonjour,

non le jeux n est pas pirate avons achete dans une gd surface
1
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre 13

Mmm à voir, on dirait qu'il manque eu un petit problème durant l'installation ou un truc comme sa... Ce que je te conseille, c'est de désinstaller ton jeux et de le réinstaller. Peut-être que ya eu un bug pendant l'installation ou qu'un fichier ne s'est pas installer correctement ou mal installer... Enfin bon, commençe par faire sa et donne moi des nouvelles pour que je puisse t'aider d'avantage si ça ne marche pas plus...
1
mimifa

salut

j ai deja installe et desinstalle le jeux et c est toujours le meme probleme si tu as une idee ou une solution elle sera la bien venu merci bonne journee

salut
0

Franchement, je ne sais pas quoi dire... Si j'étais toi, j'irais au magasin pour dire que le disque marche pas et je demanderais remboursement ou un remplaçement....
1
123456

salahmtsr@yahoo.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euhh ton jeux, il est piraté?
0
mimifa

non il n est pas pirate avons achete en gd surface
0