CONTROLER A DISTANCE

k.os00 Messages postés 3 Statut Membre -  
 farahdilfer -
Bonjour,

Je voudrais controler le pc de mon lieu de travail à partir de chez moi pour que je puisse travailler quand je rentre chez moi.
J'ai le logiciel LogMeln mais je peut le controler que si il y a quelqu'un au bureau pour autoriser.
Je voudrais le controler directement sans toucher l'autre pc.

Je Vous remercie d'avance pour toutes aides.

5 réponses

bwazou Messages postés 79 Statut Membre 31

Salut,

J'utilise logmein depuis plusieurs mois, et je peux prendre le controle d'un pc distant qans qu'il y ait quelqu'un pour donner une autorisation.
Vérifie ton paramétrage.

Byebye
0
Utilisateur anonyme

Salut, je te conseille d'utiliser ultravnc, tu peut l'utiliser sans avoir besoin d'autoriser à chaque fois, tu dois juste mettre un mot de passe au début et avoir le droit d'installer un programme sur le pc du travail. Ultra vnc est ici: http://www.ultravnc.fr/install/installation.html
PS: sur le pc du boulot, tu doit installer le serveur utlravnc(tout décocher à l'installation sauf ultravnc server) et sur le pc de la maison, tu décoche juste server.Si tu as des questions, n'hésite pas

Cordialement
0
grodolphe Messages postés 59 Statut Membre 4

Bonjour, Si c'est un ordi de boulot il est surement sou xp pro. Si tel est le cas tu n'as pas besoin d'installer quoique ce soit sur cette machine. Mais il y as tout de même des choses à savoir. Fait il parti d'un domaine ou non. si oui parles en à l'admin réseau de ta société. Sinon il suffit d'un clique droit sur le poste de travail>propriétés>utilisation à distance et coches la case "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur". POur un xp ed family je te conseillerais pchelpware descendant d'utravnc qui me semble bien meilleur que logmein.
à bon entendeur....
0
bwazou Messages postés 79 Statut Membre 31

J'utilise ce genre de technos assez souvent. Le problème avec l'utilisation à distance ou des softs basé sur vnc c'est qu'ill faut faire un tas trucs au niveau des configurations réseau pour arriver à faire tout marcher. De plus je pense pas que ton administrateur réseau ouvre le réseau de l'entreprise vers l'exterieur. Je pense que dans le cadre de l'utilisation à distance, il le ferait au travers d'un vpn. C'est en partie pour cela que je trouve logmein vraiment génial. De plus il a des temps de réponse plus que raisonable et je dirais même meilleur que vnc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farahdilfer

w tu peut mais il faut ke le pc du bureau soi alumer e ke logmeln et activer
si se le cas tu peut controler trankilllement a distance
0