CONTROLER A DISTANCE
k.os00
Messages postés
3
Statut
Membre
-
farahdilfer -
farahdilfer -
Bonjour,
Je voudrais controler le pc de mon lieu de travail à partir de chez moi pour que je puisse travailler quand je rentre chez moi.
J'ai le logiciel LogMeln mais je peut le controler que si il y a quelqu'un au bureau pour autoriser.
Je voudrais le controler directement sans toucher l'autre pc.
Je Vous remercie d'avance pour toutes aides.
Je voudrais controler le pc de mon lieu de travail à partir de chez moi pour que je puisse travailler quand je rentre chez moi.
J'ai le logiciel LogMeln mais je peut le controler que si il y a quelqu'un au bureau pour autoriser.
Je voudrais le controler directement sans toucher l'autre pc.
Je Vous remercie d'avance pour toutes aides.
A voir également:
- CONTROLER A DISTANCE
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
5 réponses
Salut,
J'utilise logmein depuis plusieurs mois, et je peux prendre le controle d'un pc distant qans qu'il y ait quelqu'un pour donner une autorisation.
Vérifie ton paramétrage.
Byebye
J'utilise logmein depuis plusieurs mois, et je peux prendre le controle d'un pc distant qans qu'il y ait quelqu'un pour donner une autorisation.
Vérifie ton paramétrage.
Byebye
Salut, je te conseille d'utiliser ultravnc, tu peut l'utiliser sans avoir besoin d'autoriser à chaque fois, tu dois juste mettre un mot de passe au début et avoir le droit d'installer un programme sur le pc du travail. Ultra vnc est ici: http://www.ultravnc.fr/install/installation.html
PS: sur le pc du boulot, tu doit installer le serveur utlravnc(tout décocher à l'installation sauf ultravnc server) et sur le pc de la maison, tu décoche juste server.Si tu as des questions, n'hésite pas
Cordialement
PS: sur le pc du boulot, tu doit installer le serveur utlravnc(tout décocher à l'installation sauf ultravnc server) et sur le pc de la maison, tu décoche juste server.Si tu as des questions, n'hésite pas
Cordialement
Bonjour, Si c'est un ordi de boulot il est surement sou xp pro. Si tel est le cas tu n'as pas besoin d'installer quoique ce soit sur cette machine. Mais il y as tout de même des choses à savoir. Fait il parti d'un domaine ou non. si oui parles en à l'admin réseau de ta société. Sinon il suffit d'un clique droit sur le poste de travail>propriétés>utilisation à distance et coches la case "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur". POur un xp ed family je te conseillerais pchelpware descendant d'utravnc qui me semble bien meilleur que logmein.
à bon entendeur....
à bon entendeur....
J'utilise ce genre de technos assez souvent. Le problème avec l'utilisation à distance ou des softs basé sur vnc c'est qu'ill faut faire un tas trucs au niveau des configurations réseau pour arriver à faire tout marcher. De plus je pense pas que ton administrateur réseau ouvre le réseau de l'entreprise vers l'exterieur. Je pense que dans le cadre de l'utilisation à distance, il le ferait au travers d'un vpn. C'est en partie pour cela que je trouve logmein vraiment génial. De plus il a des temps de réponse plus que raisonable et je dirais même meilleur que vnc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question