Plus de son
Résolu
Ben-jdu23
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reinstallé windows xp a cause d'un probleme et quand je lance une musique sur windows media player il me dit:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
mais le probleme c'est que juste avent il fonctionné tres bien ce n'est pas une carte son mon pc et un hp pavilion w5037.fr avec 6 sorties audio deriere.
svp repondez moi!merci
j'ai reinstallé windows xp a cause d'un probleme et quand je lance une musique sur windows media player il me dit:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
mais le probleme c'est que juste avent il fonctionné tres bien ce n'est pas une carte son mon pc et un hp pavilion w5037.fr avec 6 sorties audio deriere.
svp repondez moi!merci
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
remercie 3x pour cette astuce ! ;-)
remercie 3x pour cette astuce ! ;-)
dsl ma sa ne ma pas aider j'ai toujour mon probleme a partir du bios le perepherique audio il y avait marqué auto et je l'ai mis sur activé et quand je demmare xp il me dit impossible d'installé le nouveau materiel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question