Plus de son

Résolu
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -  
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reinstallé windows xp a cause d'un probleme et quand je lance une musique sur windows media player il me dit:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
mais le probleme c'est que juste avent il fonctionné tres bien ce n'est pas une carte son mon pc et un hp pavilion w5037.fr avec 6 sorties audio deriere.
svp repondez moi!merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

6 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut,
    As-tu verifier tout tes branchements ?
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
    remercie 3x pour cette astuce ! ;-)
    0
  3. Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19
     
    dsl ma sa ne ma pas aider j'ai toujour mon probleme a partir du bios le perepherique audio il y avait marqué auto et je l'ai mis sur activé et quand je demmare xp il me dit impossible d'installé le nouveau materiel!
    0
  4. Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19
     
    en plus je ne sais meme pas si c'est ce que j'ai fait qui doit etre installé aidez moi svp!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19
     
    en faite ce n'est pas une carte son que j'ai elle est directement dans la carte mere! et je ne sais pas comment faire fonctionné sa a partir de windows!
    0
  7. Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19
     
    alors une reponse svp!!!
    0