Fermeture auttomatique des jeux

Supernova0 -  
supernova0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voila mon probleme , j'ai acheter un PC il y a a peu pres 1 ans et tout allais bien mais seulement maintenant il y a des probleme en effet quand je lance un jeux comme medieval 2 total war assez puissant (mais mon pc l'est assez) mon ordinateur se ferme automatiquement apres 5 minute de jeux...j'ai essayer d'autre jeux comme world of warcraft,company of heroes mais rien a faire toujour la meme chose

si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'en faire part (mon ordi a une carte graphique ATI,2 GO de ram et la vitesse de mon processeur est de 1.73 Ghz)

merci ;)
A voir également:

7 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

je pense que ton materiel chauffe trop et que la chaleur n'est pas suffisamment évacuée. la carte graphique chauffe énormément sur des jeux un peu "hard".
c'est une réaction logique il y a une securité qui marche bien sur ton pc, il te faut augmenter le refroidissement de ton pc.
0
supernova0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je faire?
0

ça peut être la la carte graphique qui chauffe trop, ou une fixation de cette carte à revoir. as tu les derniers drivers? essaye d'en parler avec ton fournisseur, si ton pc a 1 ans il peut peut être faire quelque chose.
0
supernova0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les aies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aurais peu etre dus dire ça avant mais mon PC est un portable :s
0

désolé je connais pas le monde du portable, mais à mon avis je dois pas être loin de la vérité en disant que ça vient de la chaleur.

tiens nous au courant si tu réussis.
bye
0

d'accord merci quand meme
0