Fermeture auttomatique des jeux
Supernova0
-
supernova0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernova0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila mon probleme , j'ai acheter un PC il y a a peu pres 1 ans et tout allais bien mais seulement maintenant il y a des probleme en effet quand je lance un jeux comme medieval 2 total war assez puissant (mais mon pc l'est assez) mon ordinateur se ferme automatiquement apres 5 minute de jeux...j'ai essayer d'autre jeux comme world of warcraft,company of heroes mais rien a faire toujour la meme chose
si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'en faire part (mon ordi a une carte graphique ATI,2 GO de ram et la vitesse de mon processeur est de 1.73 Ghz)
merci ;)
bon voila mon probleme , j'ai acheter un PC il y a a peu pres 1 ans et tout allais bien mais seulement maintenant il y a des probleme en effet quand je lance un jeux comme medieval 2 total war assez puissant (mais mon pc l'est assez) mon ordinateur se ferme automatiquement apres 5 minute de jeux...j'ai essayer d'autre jeux comme world of warcraft,company of heroes mais rien a faire toujour la meme chose
si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'en faire part (mon ordi a une carte graphique ATI,2 GO de ram et la vitesse de mon processeur est de 1.73 Ghz)
merci ;)
A voir également:
- Fermeture auttomatique des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
je pense que ton materiel chauffe trop et que la chaleur n'est pas suffisamment évacuée. la carte graphique chauffe énormément sur des jeux un peu "hard".
c'est une réaction logique il y a une securité qui marche bien sur ton pc, il te faut augmenter le refroidissement de ton pc.
c'est une réaction logique il y a une securité qui marche bien sur ton pc, il te faut augmenter le refroidissement de ton pc.
ça peut être la la carte graphique qui chauffe trop, ou une fixation de cette carte à revoir. as tu les derniers drivers? essaye d'en parler avec ton fournisseur, si ton pc a 1 ans il peut peut être faire quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question