Fermeture auttomatique des jeux
Supernova0
-
supernova0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernova0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila mon probleme , j'ai acheter un PC il y a a peu pres 1 ans et tout allais bien mais seulement maintenant il y a des probleme en effet quand je lance un jeux comme medieval 2 total war assez puissant (mais mon pc l'est assez) mon ordinateur se ferme automatiquement apres 5 minute de jeux...j'ai essayer d'autre jeux comme world of warcraft,company of heroes mais rien a faire toujour la meme chose
si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'en faire part (mon ordi a une carte graphique ATI,2 GO de ram et la vitesse de mon processeur est de 1.73 Ghz)
merci ;)
bon voila mon probleme , j'ai acheter un PC il y a a peu pres 1 ans et tout allais bien mais seulement maintenant il y a des probleme en effet quand je lance un jeux comme medieval 2 total war assez puissant (mais mon pc l'est assez) mon ordinateur se ferme automatiquement apres 5 minute de jeux...j'ai essayer d'autre jeux comme world of warcraft,company of heroes mais rien a faire toujour la meme chose
si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'en faire part (mon ordi a une carte graphique ATI,2 GO de ram et la vitesse de mon processeur est de 1.73 Ghz)
merci ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
7 réponses
-
je pense que ton materiel chauffe trop et que la chaleur n'est pas suffisamment évacuée. la carte graphique chauffe énormément sur des jeux un peu "hard".
c'est une réaction logique il y a une securité qui marche bien sur ton pc, il te faut augmenter le refroidissement de ton pc. -
comment puis-je faire?
-
ça peut être la la carte graphique qui chauffe trop, ou une fixation de cette carte à revoir. as tu les derniers drivers? essaye d'en parler avec ton fournisseur, si ton pc a 1 ans il peut peut être faire quelque chose.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'aurais peu etre dus dire ça avant mais mon PC est un portable :s
-
désolé je connais pas le monde du portable, mais à mon avis je dois pas être loin de la vérité en disant que ça vient de la chaleur.
tiens nous au courant si tu réussis.
bye -
d'accord merci quand meme