Comment creer un site web?
Fermé
EL ACHEJAI Drissia
-
4 sept. 2003 à 11:25
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 12 nov. 2005 à 15:56
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 12 nov. 2005 à 15:56
A voir également:
- Comment creer un site web?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
67 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours toutes et tous !
Je vois que les questions à ce propos sont nombreuses et diverses.
Il existe une rubrique très complète sur la création de sites à l'URL située en fin de message. Cette rubrique comporte toutes les étapes nécessaires à la création de pages Web, pour débutants ou non, page par page, avec démonstrations, scripts, etc ...
Elle comporte également tous les conseils nécessaires au référencement et même la possibilité de se référencer en direct chez les principaux annuaires et moteurs de recherches.
Ce qui ne gâche rien, pour ceux que cela intéresse, il existe une série de liens permettant de télécharger les logiciels GRATUITS nécessaires ou utiles pour créer un site.
L'adresse : http://armorance.free.fr
La rubrique pour la "création de sites" se trouve à droite de la page d'accueil. Si je ne mets pas le lien direct vers cette rubrique (qui comporte d'ailleurs 4 sous-rubriques), c'est parce que d'autres liens intéressants existent sur cette page d'accueil.
Bon surf et bonne création !
Cordialement,
docanski
Je vois que les questions à ce propos sont nombreuses et diverses.
Il existe une rubrique très complète sur la création de sites à l'URL située en fin de message. Cette rubrique comporte toutes les étapes nécessaires à la création de pages Web, pour débutants ou non, page par page, avec démonstrations, scripts, etc ...
Elle comporte également tous les conseils nécessaires au référencement et même la possibilité de se référencer en direct chez les principaux annuaires et moteurs de recherches.
Ce qui ne gâche rien, pour ceux que cela intéresse, il existe une série de liens permettant de télécharger les logiciels GRATUITS nécessaires ou utiles pour créer un site.
L'adresse : http://armorance.free.fr
La rubrique pour la "création de sites" se trouve à droite de la page d'accueil. Si je ne mets pas le lien direct vers cette rubrique (qui comporte d'ailleurs 4 sous-rubriques), c'est parce que d'autres liens intéressants existent sur cette page d'accueil.
Bon surf et bonne création !
Cordialement,
docanski
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
31 oct. 2004 à 07:24
31 oct. 2004 à 07:24
oui il y a aussi une rubrique, voire des rubriques ici même : http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet
non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
salut sa va je veux crée mon cite de voiture si tu peux meder repon moi merci davence
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
31 oct. 2004 à 21:38
31 oct. 2004 à 21:38
lis au dessus et utilises le sliens cités ci-dessus, ^puis retrousse toi les manches :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
comment creer un site web qui comporte 8 pages
aide moi merci.
aide moi merci.
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
9 nov. 2004 à 07:14
9 nov. 2004 à 07:14
et bien la première chose à faire ce serait de lire ce que nous avons dis au dessus car nous y donnons la réponse et la méthode est la même que le site comporte une, deux, huit ou cent pages :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
12 avril 2005 à 19:46
12 avril 2005 à 19:46
Bon les gens, faudrais savoir lire les messages que les autres gens vous laissent avant de poser tous la même question... ;)
sam3000
Messages postés
1225
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2005
144
7 mai 2005 à 12:39
7 mai 2005 à 12:39
Pour ceux qui veulent une assistance pour la creation de leurs sites webs je pourrais donner des infos, conseils, assistance mais essayez de mieux preciser le but du site.
Je pense qu'on a largement déjà répondu à ce sujet, il faut lire un peu plus haut pour trouver des réponses...
On ne s'improvise pas "webmaster" du jour au lendemain...
Vous pouvez créer un site personnel grâce à Dreamweaver, Namo web editor, Frontpage...pour ne citer que les plus grands.
A savoir que si vous voulez developper des sites web dynamiques en étant néophite en php, asp... il vous faudra opter pour un "cms" (Content Management System) .
exemple :
- php nuke, nuked klan...xopps...mambo..
allez voir sur ce site y en a des milliers http://www.cms-quebec.com
A l'inverse si vous débutez et que vous voulez apprendre la programmation tout en construisant "son premier site", je vous suggère ce site :
http://www.phpcs.com/
Il regroupe divers langages comme le PHP, ASP, ASP.net, Visual Basic / VB.NET, C / C++ / C++.NET, ColdFusion ,Delphi , Javascript,Flash, Java,IRC, infographie, assembleur, C# / .NET, SQL , Foxpro et Python...
Bon je pense que y a de quoi s'éclater la pour développer son 1 site.
Le seul et l"unique bouquin que je vous suggère pour le php c'est :
- PHP5 avancé librairie Eyrolles ( 42.75 euro pris Fnac)
Voilà , je suis moi même développeur analyste de sites web Intranet /Internet pour les entreprises ...
Je conseil aux chefs d'entreprises de laisser faire leur site web par un pro car il faut penser qu'un site est facile à mettre en place mais plus dur à maintenir à jour... Un professionel sera mettre les outils nécessaire ...
Bon courage à tous dans vos projets...
Twist:-)
On ne s'improvise pas "webmaster" du jour au lendemain...
Vous pouvez créer un site personnel grâce à Dreamweaver, Namo web editor, Frontpage...pour ne citer que les plus grands.
A savoir que si vous voulez developper des sites web dynamiques en étant néophite en php, asp... il vous faudra opter pour un "cms" (Content Management System) .
exemple :
- php nuke, nuked klan...xopps...mambo..
allez voir sur ce site y en a des milliers http://www.cms-quebec.com
A l'inverse si vous débutez et que vous voulez apprendre la programmation tout en construisant "son premier site", je vous suggère ce site :
http://www.phpcs.com/
Il regroupe divers langages comme le PHP, ASP, ASP.net, Visual Basic / VB.NET, C / C++ / C++.NET, ColdFusion ,Delphi , Javascript,Flash, Java,IRC, infographie, assembleur, C# / .NET, SQL , Foxpro et Python...
Bon je pense que y a de quoi s'éclater la pour développer son 1 site.
Le seul et l"unique bouquin que je vous suggère pour le php c'est :
- PHP5 avancé librairie Eyrolles ( 42.75 euro pris Fnac)
Voilà , je suis moi même développeur analyste de sites web Intranet /Internet pour les entreprises ...
Je conseil aux chefs d'entreprises de laisser faire leur site web par un pro car il faut penser qu'un site est facile à mettre en place mais plus dur à maintenir à jour... Un professionel sera mettre les outils nécessaire ...
Bon courage à tous dans vos projets...
Twist:-)
sam3000
Messages postés
1225
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2005
144
20 mai 2005 à 12:57
20 mai 2005 à 12:57
lol, t'as raison, meme la question est.... 8-)
Une seul réponse en deux petits liens :
On commence par :
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/
et quand on a tout compris on continu par :
http://www.siteduzero.com/php/
ainsi plus de secret pour le xhtml, le css et le php (et SQL) !!!!!
TOO EASY !!!!!
Créer un site web dit professionnel, cela s'apprend. La mise en page à l'aide de Dreamweaver et compagnie (sincerement laissez tomber frontpage !!!), tout le monde sait faire avec un peu d'apprentissage. Des qu'il faut créer un site dynamique, il y a deja beaucoup moins de monde. Vous etes completement débutant, ou vous voulez simplement réviser ou approfondire vos connaissances, c'est la que cela se passe.
Le premier lien vous emmenera dans les secrets de XHTML et CSS. Une fois digéré (trés facile, de la façon dont c'est expliqué, sincerement) on s'attaque par le deuxieme liens au PHP et SQL !!!
Et le tout gratuitement sans acheter le moindre programme !!!!
A vous de voir......
On commence par :
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/
et quand on a tout compris on continu par :
http://www.siteduzero.com/php/
ainsi plus de secret pour le xhtml, le css et le php (et SQL) !!!!!
TOO EASY !!!!!
Créer un site web dit professionnel, cela s'apprend. La mise en page à l'aide de Dreamweaver et compagnie (sincerement laissez tomber frontpage !!!), tout le monde sait faire avec un peu d'apprentissage. Des qu'il faut créer un site dynamique, il y a deja beaucoup moins de monde. Vous etes completement débutant, ou vous voulez simplement réviser ou approfondire vos connaissances, c'est la que cela se passe.
Le premier lien vous emmenera dans les secrets de XHTML et CSS. Une fois digéré (trés facile, de la façon dont c'est expliqué, sincerement) on s'attaque par le deuxieme liens au PHP et SQL !!!
Et le tout gratuitement sans acheter le moindre programme !!!!
A vous de voir......
Bon voila moi je vien passer un coup de gueule...mdrrrrrrrrr
Non j'rigole mais quand meme vous etes pas marrant les mecs...
y'a des milliers de mec ici qui ce pose la meme question depuis des deceni..., et la seul chose qu'on sais leurs repondre c'est :
on ne va pas recommencer avec ce Post?
il faut savoir se donner la peine de lire les réponses des autres!
et bien tu lis tout ce que nous avons dit...
Mais les mecs ouvrez les yeux y'en a aucun qui donne de reponse concrete et on ne retrouve pas "LA" reponse a notre question...
Certaine personne demande comment creer leurs page webs il ne demande pas avec "quoi" mais "comment le faire"...
J'espere que ce petit message eclairera certain sur les reponse ridicule qu'il apporter....
Indication pour ouvrir un bon site, je vous conseille free avec 100mo gratuit ,extensible a 1go gratuitement...
Ensuite reste a trouver un mec intelligent pour vous expliquer "comment s'en servir.
Et moi c'est actuellement c que g recherche mais apparemment les gens ne savent que repondre "et bien tu li ce que nous avons dit" sans ce douter qu'il n'ont repondu a rien...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Sur ceu bon courage a tous...
Non j'rigole mais quand meme vous etes pas marrant les mecs...
y'a des milliers de mec ici qui ce pose la meme question depuis des deceni..., et la seul chose qu'on sais leurs repondre c'est :
on ne va pas recommencer avec ce Post?
il faut savoir se donner la peine de lire les réponses des autres!
et bien tu lis tout ce que nous avons dit...
Mais les mecs ouvrez les yeux y'en a aucun qui donne de reponse concrete et on ne retrouve pas "LA" reponse a notre question...
Certaine personne demande comment creer leurs page webs il ne demande pas avec "quoi" mais "comment le faire"...
J'espere que ce petit message eclairera certain sur les reponse ridicule qu'il apporter....
Indication pour ouvrir un bon site, je vous conseille free avec 100mo gratuit ,extensible a 1go gratuitement...
Ensuite reste a trouver un mec intelligent pour vous expliquer "comment s'en servir.
Et moi c'est actuellement c que g recherche mais apparemment les gens ne savent que repondre "et bien tu li ce que nous avons dit" sans ce douter qu'il n'ont repondu a rien...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Sur ceu bon courage a tous...
twisteurwin
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2005
21 juin 2005 à 06:14
21 juin 2005 à 06:14
Salut,
Gladiatorrrrr >
Sérieusement si la tu n'as pas trouvé comment débuter pour faire un site web ben personne ne pourra rien faire pour t'aider alors...
Tu as au moins cliqué sur les liens que les membres ont Posté plus haut ?
Hé les mecs ca v'a pas arriver tout seul, faut se bouger dans la vie pour obtenir ce que l'on veut... Google est un bon partenaire...
Ce Post date du 04/09/2003, si au bout de 3 ans vous avez toujours pas trouvé un début de réponse moi je suis mdrr à mon tour...
Il existe des formations partout en france, alors renseignez vous un bon prof vaut mieux qu'un bon forum...
Au pire des cas si vous êtes vraiment trop nul commandez votre site sans rien faire chez http://www.lioninformatique.com
Ils ont surrrement une solution qui vous attend...
Sinoncommandez vous un cerveau lol
Gladiatorrrrr >
Sérieusement si la tu n'as pas trouvé comment débuter pour faire un site web ben personne ne pourra rien faire pour t'aider alors...
Tu as au moins cliqué sur les liens que les membres ont Posté plus haut ?
Hé les mecs ca v'a pas arriver tout seul, faut se bouger dans la vie pour obtenir ce que l'on veut... Google est un bon partenaire...
Ce Post date du 04/09/2003, si au bout de 3 ans vous avez toujours pas trouvé un début de réponse moi je suis mdrr à mon tour...
Il existe des formations partout en france, alors renseignez vous un bon prof vaut mieux qu'un bon forum...
Au pire des cas si vous êtes vraiment trop nul commandez votre site sans rien faire chez http://www.lioninformatique.com
Ils ont surrrement une solution qui vous attend...
Sinoncommandez vous un cerveau lol
Je n'esperais pas que l'on me confirme si vite mes certitudes ... mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... ton post tu la mis combien de fois????????? mais expldr serieu la...
et tu croi qu'en disant "sa va pas arriver tous seul" sa va repondre aux questions des gars? non serieu faut ouvrir les yeux la ...
Ce que vous comprenez pas c qu'on le sais deja qu'il faut utiliser les ftp,php, html, etc...
Mais la reel question est la procedure a effectuer pour le faire...
Les manipulation etc...
Merci aussi de donner une adresse payante pour effectuer son site mais je tien a te dire que les gars qui vienne ici on l'intention de l'effectuer eu meme...
Je t'en veu pas au contraire mais poster 50 fois le meme post et personne ne comprend et repose les meme question c'est qu'il y'a un probleme ou mal expliquer...
et tu croi qu'en disant "sa va pas arriver tous seul" sa va repondre aux questions des gars? non serieu faut ouvrir les yeux la ...
Ce que vous comprenez pas c qu'on le sais deja qu'il faut utiliser les ftp,php, html, etc...
Mais la reel question est la procedure a effectuer pour le faire...
Les manipulation etc...
Merci aussi de donner une adresse payante pour effectuer son site mais je tien a te dire que les gars qui vienne ici on l'intention de l'effectuer eu meme...
Je t'en veu pas au contraire mais poster 50 fois le meme post et personne ne comprend et repose les meme question c'est qu'il y'a un probleme ou mal expliquer...