Port usb qui marche plus
Résolu
mype
Messages postés
2459
Membre
Dernière intervention
-
mype Messages postés 2459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout est dans le titre mes port usb ne fonctionne plus il y a pa un moyen de les repare ?
voila tout est dans le titre mes port usb ne fonctionne plus il y a pa un moyen de les repare ?
Configuration: Windows Vista Opera 9.24
A voir également:
- Port usb qui marche plus
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sont-ce les ports usb intégrés à ta carte mère ou ceux d'une carte pci/ usb que tu as installé? Dans tous les cas il faut réinstaller les pilotes USB à moins qu'ils soient vraiement en panne.
Sont-ce les ports usb intégrés à ta carte mère ou ceux d'une carte pci/ usb que tu as installé? Dans tous les cas il faut réinstaller les pilotes USB à moins qu'ils soient vraiement en panne.
en faite ils sont pas vraiment en panne c'est que ma cle usb ne s'affiche pa dans poste de travail mais elle est reconnu car j'ai la fleche verte en bas
quand je branche ma souris elle fonctionne aussi donc je sais pas d'ou vient le probleme
quelqu un a une solution svp ?
quand je branche ma souris elle fonctionne aussi donc je sais pas d'ou vient le probleme
quelqu un a une solution svp ?