Erreur au démarrage
khol
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Aidez moi j'ai le même problème
ERROR
Ressource conflict - PCI Network Controller on Motherboard
Bus:00 , Device: 10, Function: 00
et ça me dit de rentrer faire F2 to setup, mais je ne sais quoi faire une fois que je tape F2
merci
ERROR
Ressource conflict - PCI Network Controller on Motherboard
Bus:00 , Device: 10, Function: 00
et ça me dit de rentrer faire F2 to setup, mais je ne sais quoi faire une fois que je tape F2
merci
A voir également:
- Erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
F2 c'est pour entré dans ton BIOS ?! Indique a ton ordinateur que tu veut mettre les paramètres par défaut. Il va peut-etre repogné par la suite...
Sinon je ne sais pas trop quoi te dire avec la brève description.
Tiens nous au courant
Merci
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
Sinon je ne sais pas trop quoi te dire avec la brève description.
Tiens nous au courant
Merci
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
Bonjour
C'est un problème avec ta carte reseau.
Il faudrait t'assurer que le bios ne soit pas "configuré" pour booter sur une ressource réseau.
Donc tu appuies sur F2 tu vas "doucement" dans le bios et tu cherches un truc qui s'appelerait quelque chose comme "Boot on Lan"
Tu t'assures que l'option est désactivée et tu ré-essayes.
Si ce n'est pas ça tu ouvres ta tour et tu retires (dans un premier temps) la carte réseau pour voir si ça règle ton problème.
C'est un problème avec ta carte reseau.
Il faudrait t'assurer que le bios ne soit pas "configuré" pour booter sur une ressource réseau.
Donc tu appuies sur F2 tu vas "doucement" dans le bios et tu cherches un truc qui s'appelerait quelque chose comme "Boot on Lan"
Tu t'assures que l'option est désactivée et tu ré-essayes.
Si ce n'est pas ça tu ouvres ta tour et tu retires (dans un premier temps) la carte réseau pour voir si ça règle ton problème.