Vista et Enemy Territory

Résolu
MAX88 -  
minibrioche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection enemy territory j'utilise actuellement windows vista et après le chargement de la map , ... un message d'erreur s'affiche et je retourne au menu principal cela m'est très ennuyeux car je jouais sur ET avec mon ancien PC ou j'utilisais windows XP
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

32 réponses

sam

salu c pour vpus dire que avec vista il ya aucun probleme pour jouer a enemy territory que se soit en réseau ou autre aucun souci
voila bisoous
0
tuturogrosbras

lol je croi qu'on avait remarkai ki avait un probleme avec vista...mais moi le problem il est pa o dmarage mai kan je part pour me metre sur un serveur sa arrete pa de revenir a 0
je m'expike je ense pa que vous ayer compris(suis pa tres bon en explication ecrit^^')

a un moment sa nous met xxkb copyed et ba moi une foi que tout est copied...SA RECOMMENCE!!!.....TOUT LE TEMPS!!!

donc...une ame charitable pouré t'elle m'aider ?( xD )
0
BLAPSHHH

bonjour tlm j'ai le mm probléme sur vista je n'arrive pas as jouer a WET j'ai telecharger les patches 2.6 et 2.6b auto unistall mais quand je veut me connecter a un serveur ils m'envoie un message d'erreur et sa me renvoir o menu principal je ne sais pas koi faire svp aider moi xD
0
Lydriox

Avis a tous ceux qui ont vista :
Il suffit de faire clique droit sur le raccourci et " demarrer en tant qu'administrateur ", le jeu marche nikel
0
tonio

bjr moi g installer windows seven et ca veu pas demarrer comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WET

Il sufit d avoir un bon serveur ! Je conseille [SAVO] FUN SERVER en cliquant 2fois sur server name.
0
raoul volfoni

Au lieu de poster à tout va sans lire les réponses regardez plus haut dans le forum. Tout y est expliqué dans un précédent post.
Je vais mettre ce soir les fichiers nécessaire sur http://www.ttf-fusion.com

N.B. Pour ce qui concerne Windows 7 il est encore trop tôt pour migrer en ce qui me concerne....Vsta a mis 8 mois avant de sortir des patch de rétrocompatibilité pour les anciens jeux....
0
paulette

Moi aussie sa ne marche pas sur vista
0
cristalle

bas enfaite il vous sufit de faire clique droit > executer en tant qu'admin,
apres il vous faut telecharger tt les maps pour ne pas lagger =

http://www.et4life.fr/maps.php

ensuite le patch 2.60 et 2.60b ne serve a rien ne les prener pas (surtout si vous êtes nub ...)

et pis si sa ne marche pas bas je ne peu rien y faire voila :s
0
raoul volfoni

WET ou Wolfenstein marche à merveille sous vista ou seven.
Faites un clic droit sur l'icone du jeu sur votre bureau. Allez dans propriétés puis validez en "exécuter en tant qu'administrateur"
Selectionnez également le mode de compatibilité XS SP2 et non le mode XP SP3 sans quoi vous aurez des problèmes de téléchargement de map et de mise à jour de punkbuster.
A ce stade votre jeux est opérationnel.
Pensez à le débloquer dans le pare-feu si çà ne communique pas ou que vous ne voyez pas la liste des serveurs.
Le jeu étant ancien il est préférable de rester dans des définitions d'écran n'excédant pas 1024*768 même si votre carte graphique actuelle peut en encaisser bien plus.
Nous avons pas mal de trucs et astuces sur les jeux gratuits du WEB pour ceux que çà intéresse.
http://www.ttf-fusion.com
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi j'ai probleme parce que qu'en je veux jouer en online et bien je n'ai plus les server et j'ai windows xp alors aider moi c important et j'ai deja reinstaller le jeu mais je ne sai pas d'ou sa peut provenir
0
raoul volfoni

Avec le message d'erreur ce serait plus facile...
Pense à tout mettre en mode compatibilité XP SP2 et en administrateur comme posté plus en avant dans le Forum....Bah oui faut lire pour être ....GEEK
0
minibrioche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je voudrais le faire marche sous linux est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
0