Formater pc sans installe tout de suite
evqnz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
evqnz Messages postés 10 Statut Membre -
evqnz Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour g un probleme je voudrais installe windows xp prof a la place de windows xp familliale suaf que quand je met le cd de windows xp prof un mess di que la version windows familliale est plus recente donc comment faire pour formater mon pc puis apres installer widows xp prof
A voir également:
- Formater pc sans installe tout de suite
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour,
quand tu bootes sur le cd xp, et que tu choisis installation, il va te presenter la (les) partition(s) existante(s) sur ton disque. Tu fais suppresion de la partition (lettres S marquée en bas de l'ecran) et après tu lances l'installation sur l'espace non partitionné qui sera formaté.
Bien sur avant si tu as des données à conserver tu les auras sauvegardées sur un support externe (clé ou disque usb) puisque tout va être supprimé sur ton disque.
cdt
quand tu bootes sur le cd xp, et que tu choisis installation, il va te presenter la (les) partition(s) existante(s) sur ton disque. Tu fais suppresion de la partition (lettres S marquée en bas de l'ecran) et après tu lances l'installation sur l'espace non partitionné qui sera formaté.
Bien sur avant si tu as des données à conserver tu les auras sauvegardées sur un support externe (clé ou disque usb) puisque tout va être supprimé sur ton disque.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu mets le cd dans le lecteur, tu rebootes ta machine , quand tu vois la ligne "appuyer sur une touche pour booter sur le cd ...", tu appuies sur une touche
si ton pc ne boote pas sur le cd, il faut aller modifier le bios de ta machine pour dire que le cdrom doit être en premier pour le boot, avant le disque dur
si ton pc ne boote pas sur le cd, il faut aller modifier le bios de ta machine pour dire que le cdrom doit être en premier pour le boot, avant le disque dur