Pb association extension-programme

kiback Messages postés 285 Statut Membre -  
 christo -
Bonjour, je vous expose mon problème. Quand je veux associer une extension a un programme (en faisant clic droit sur un fichier, en passant par outils options des dossiers...), ca ne veut pas associer au programme et ca reste avec celui d'avant (et essayez d'ouvrir un fichier m3u avec media player...) donc je sais pas comment faire. Je possède Windows xp media center sp2 et je n'ai pas installé de mise a jour avant, ca l'a fait sans prevenir. Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

christo

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de MSN et depuis je ne peus plus lire les messages ou il y a unevidéo. Quand je clique dessus un message apparait: aucun programme n'est associé à ce fichier pur exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. J'y suis allé, je suis rentré dans option de dossier je suis rentré dans type de fichiers mais le probléme il y a plusieurs types de fichiers et plusieurs extensions. Lequel choisir et que faire après? Merci de me répondre le plus vite possible.
1