Partitionner avec vista

zhortak Messages postés 7 Statut Membre -  
anthony21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'avoir un nouveau pc avec vista ,au tout debut j 'ai partitionner mon disque sans problème en pasant par ordinateur,gérer pour arrvé a l'assistant qui ma bien fait ce que je lui ai demandé.hiers j'ai voulu a nouveau partitionner mon disque parincipal,il me cré bien une partition mais je ne peuw alloué celle ci ,j'ai comme message que je n'ai pas assez de place sur mon systeme.Quelqu'un a t'il eu ce probléme a vec Vista.Merci
A voir également:

7 réponses

anthony21 Messages postés 29 Statut Membre 2

salut,

si il te dit que tu n'as plus de place il a raison ^^ ne lui tape pas dessus ^^

quel est la taille de ton disque dur (au total toute partitions réunies ?)

car ton ordinateur a besoin d'un minimu "vital" de disque dur (fichier temporaire, internet..) et ceux sur la partie principal de ton disque dur (generalement C:\) celui où il y a un petit logo windows quand tu va sur "ordinateur" (ancien poste de travail )

voila
0
zhortak Messages postés 7 Statut Membre 3

bonjour,toute partition confondues j'ai 2 dd de chaqu'un 500 go donc normalement j'ai de la place,quand je vais dans gérer ordinateur ma partition C est de 765,47 go .Je peux créer une nouvelle partition ,mais ensuite cela échoue quand je veux alouer celle ci .Par contre je peux a nouveau étendre la partition C afin de récupérer cette nouvel partition .En fait je tourne en rond.
0

et tu as fait combien de partition et de combien ?
0

donc C 965go en face il y a écrit:partition principale

J:97 go :partition principale

U:48 go: partition principale

Recover:18 go: partition principale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre !

c'est 965 GO LE PREMIER ?
0

oui c'est marqué comme boot
comme message d'erreur j'ai : le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération.
on peu quand meme créer plus de 4 partitions ??????
0

tu ma dit que t'avais deux disque de 500giga on est d'acords ?
0