Virtual Wave Driver
juliedu94700
Messages postés
56
Statut
Membre
-
juliedu94700 -
juliedu94700 -
Bonjour,
J'ai un problème qui est, je crois, dû à l'installation de "love detector" de mes extras dans skype 3.5.
En effet depuis que je l'ai installé puis désinstallé, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'ouvre un programme, un lien, ou quoi que ce soit; ça me met "no sound card found! Unable to do the streaming." avec pour titre de fenêtre "Virtual wave driver". J'ai tout essayé pour enlever ce message d'erreur. J'ai même rénitialisé mon pc depuis la date d'installation de la "love detector et j'ai désinstallé Skype puis je l'ai réinstallé, rien à faire...
J'aimerai que vous me donniez très rapidement une solution.
En l'attente de vôtre réponse, par avance merci.
J'ai un problème qui est, je crois, dû à l'installation de "love detector" de mes extras dans skype 3.5.
En effet depuis que je l'ai installé puis désinstallé, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'ouvre un programme, un lien, ou quoi que ce soit; ça me met "no sound card found! Unable to do the streaming." avec pour titre de fenêtre "Virtual wave driver". J'ai tout essayé pour enlever ce message d'erreur. J'ai même rénitialisé mon pc depuis la date d'installation de la "love detector et j'ai désinstallé Skype puis je l'ai réinstallé, rien à faire...
J'aimerai que vous me donniez très rapidement une solution.
En l'attente de vôtre réponse, par avance merci.
A voir également:
- Virtual Wave Driver
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel