Windows ne s'arrete pas completement

Fermé
Dulac - 3 sept. 2003 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2003 à 09:14
Bonjour à Tous !

J'ai installé Windows 98 sur mon poste.
Mais lorsque je l'arrete, l'ecran s'arrete sur FEMETURE DE WINDOWS et je suis obligé de l'arreter manuellement. Pourtant sur d'autres postes, le processus de fermeture se suit automatiquement jusqu'à la mise hors tension de l'appareil.
Je vourais savoir pourquoi cela se passe ainsi chez moi.
Est-il possible d'arranger la situation?

Merci !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 21:14
A mon avis, mais peut-être que je me trompe :
Ca dépend de la carte mère; sur certaines ça s'éteint tout seul, mais pas sur d'autres.
Je pense qu'il n'y a pas de solution, mais je laisse le soin aux autres de confirmer... :)))

A++ :))

Merci Thomas pour ton intervention!
Mais je ne pnse pas que ce soit un problème de carte-mère ( j'ai oublié de le mentionner )car avant j'avais Windows Millenium sur le meme poste et le poste s'arretait normallement.
Mais depuis que je suis passé à 98' la situation est telle que je vous l'ai présenté.

Merci !!!
0
salut dulac
il s'agit du bug le plus connu de w98, j'ai déja eu le cas et ça n'est pas materiel. je n'ai pas eu le temps de chercher pour te donner une solution mais je pense qu'il y a pas mal de site qui en parle.
0
Salut à Tous !

Merci Supervisor94 !
S'il te plait as-tu l'adresse de l'un des sites qui en ont parlé ? ( sites fracophones de préference )
Au cas tu aurais du neuf à ce sujet (ou tout autre personne), penses à moi s'il te plait .

Merci
0
Salut,

J'ai le même problème et je viens de trouver qqs ressources.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;238096#1

Aucune promesse d'efficacité, je n'ai pas encore testé !
Tiens moi au courant !

JCB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je m'appelle Nicole,je suis une débutante sur ordinateur.voilà je possede un windows xp et celui-ci me pose deux problèmes
1.lorsque j'éteint l'ordinateur;il ne s'éteint pas entierement, l'écran reste allumé et je doit le fermer manuellement.
2.un message arrive sur l'écran qui me signal "votre systeme
manque de mémoire virtuelle".Auriez-vous la gentillesse s,v,p,de m'expliquer ce que je dois faire pour resoudre ces problème MERCI d'avance de me répondre. nicole.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2003 à 17:15
Merci de créer un nouveau post pour ta question :-)

Thomas :-)
11 oct. 2003 à 01:57
merci Thomas d'avoir répondu à ma question mais malheusement je suis une débutante en informatique et tu me dis "de creer un
nouveau "POST" à ma question, mais je ne sais pas ce que veut
dire ce mot. Aurais-tu la grande gentillesse de m'expliquer la signification de"POST" .MERCI SINCEREMENT DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE . A BIENTOT?
0
blondel > Utilisateur anonyme
11 oct. 2003 à 02:00
merci Thomas d'avoir répondu à ma question mais malheusement je suis une débutante en informatique et tu me dis "de creer un
dire ce mot. Aurais-tu la grande gentillesse de m'expliquer la signification de"POST" .MERCI SINCEREMENT DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE . A BIENTOT?
0
blondel > Utilisateur anonyme
11 oct. 2003 à 02:05
dire ce mot. Aurais-tu la grande gentillesse de m'expliquer la signification de"POST" .MERCI SINCEREMENT DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE . A BIENTOTet bonsoir
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2003 à 09:14
Salut !

Je disais juste que tu devrais créer un nouveau "fil de discussion" (ou thread ou post). Le forum est organisé en "post" un post est un message qui a été posté sur un sujet très précis et les autres y répondent.
Et toi tu as répondu à ce post. Donc, je disais qu'à mon avis, tu devrais créer un nouveau post pour ton message car là tu n'as fait que répondre à un autre post.
Pour ce faire =>
http://www.commentcamarche.net/forum et clique sur le lien "Ecrire un nouveau message"
:-)

A++ et bonne chance ! :-))))

PS: Evite de poster 3 fois le même message à la suite, ça fait bizarre... ;-)))
0