Windows mail

Résolu
lea06 Messages postés 5 Statut Membre -  
lea06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un pc portable acer aspire9300 et je suis sur vista premium j'ai un probleme avec windows mail il me sort code erreur 0x800ccc0d pourriez vous m'aider merci
A voir également:

7 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir Léa,

Il se peut que ton client e-mail soit mal configuré. Est ce que tu as ajouté ton compte Hotmail ???
0
lea06 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour s'est quoi le compte hotmail ?????? merci
0

bonsoir mon windows mail ne marche plus il me dit qu'il y a un probleme et va essayer de trouve une solution entre-temps j'ai telecharger mozzilla thumberdird et j'ai toujour un probleme echec connection serveur pop aidez moi merci
0
Utilisateur anonyme

Salut, que tape tu pour serveur pop? et ton adresse est une adresse yahoo? google?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir Léa,

Envoie moi un message privé avec ton adresse e-mail, je t'enverrai en retour un fichier te permettant de configurer Windows Mail ...

Djiby
0

bonsoir pour le serveur pop je met pop.wanadoo.fr et l'autre question je ne comprend pas l'adresse j'ai une adresse wanadoo s'est tout merci
0

re bonjour ça y est tout marche bien j'ai telecharger mozilla thomberdird mais mon windows mail lui ne marche pas tanpis merci a tous lea06
0