Créer un mot de passe
Fermé
pascal
-
3 sept. 2003 à 18:50
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 sept. 2003 à 09:52
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 sept. 2003 à 09:52
A voir également:
- Créer un mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2003
3 sept. 2003 à 21:32
3 sept. 2003 à 21:32
Salut
Tout d'abord il n'est pas possible du moins je pense de mettre un mot de passe pour un seul fichier
Seulement il y a une solution simple pour en mettre un mais il te faut le logiciel "Winzip" la version 8.1 est très bien.
IL suffit de zipper ton fichier et d'y insérer un mot de passe avant de compresser ton fichier (suit les instructions, c'est très simple)
Ensuite ton fichier est compressé au format "ZIP" avec à l'intérieur ton ou tes fichiers protégé(s) par mot de passe.
Il ne te reste plus qu'à supprimer le fichier d'origine
Voilà, j'espère que j'ai été clair et si ça peut t'aider.
@+
Tout d'abord il n'est pas possible du moins je pense de mettre un mot de passe pour un seul fichier
Seulement il y a une solution simple pour en mettre un mais il te faut le logiciel "Winzip" la version 8.1 est très bien.
IL suffit de zipper ton fichier et d'y insérer un mot de passe avant de compresser ton fichier (suit les instructions, c'est très simple)
Ensuite ton fichier est compressé au format "ZIP" avec à l'intérieur ton ou tes fichiers protégé(s) par mot de passe.
Il ne te reste plus qu'à supprimer le fichier d'origine
Voilà, j'espère que j'ai été clair et si ça peut t'aider.
@+
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
3 sept. 2003 à 21:54
3 sept. 2003 à 21:54
Si, c'est très possible et le sujet a été abordé il y a peu de temps, fais une recherche dans le forum.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
4 sept. 2003 à 09:52
Désolé, mauvaise solution !
Les anciens fichiers ZIP protégés sont trop facile à cracker.
Les nouveaux fichier ZIP protégés sont bien protégés, mais incompatible avec la quasi-totalité des logiciels ZIP.
Pour chiffrer un fichier, mieux vaut prendre gpg, winpt ou pgp.
Et je préfère encore E4M, qui empêcher quelqu'un de récupérer la version non-chiffrée du fichier avec des outils comme Restoration.