Mise a jour pilote graphique
Résolu/Fermé
Manserk
-
1 nov. 2007 à 20:40
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 avril 2008 à 19:00
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 avril 2008 à 19:00
A voir également:
- Mise a jour pilote graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
renaldo21
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
13
1 nov. 2007 à 20:46
1 nov. 2007 à 20:46
salu les pilote de mise a jour son gratuit telecharge pour ta carte et tu le vera bien va sur clubic ou www.gsiteg.com ou 01net si tu a nvia en carte enleve obtion 3d pour t est jeux
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
1 nov. 2007 à 20:48
1 nov. 2007 à 20:48
salut !
il se peut que tu ais besoin de mises à jour pour ta carte !
dans > demarrer> panneau de config' >systeme >onglet materiel > gestionnaire de périphériques > essaye de trouver ta carte graphique, s'il y a des ???? jaunes, clic droit dessus et mettre à jour le pilote !
sinon vas ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=2 et entre la marque puis le modele de ta carte
il se peut que tu ais besoin de mises à jour pour ta carte !
dans > demarrer> panneau de config' >systeme >onglet materiel > gestionnaire de périphériques > essaye de trouver ta carte graphique, s'il y a des ???? jaunes, clic droit dessus et mettre à jour le pilote !
sinon vas ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=2 et entre la marque puis le modele de ta carte
epango
Messages postés
37241
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
4 224
1 nov. 2007 à 20:59
1 nov. 2007 à 20:59
Salut,
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que ton matériel n'est pas adapté à ce jeu. Il te demande voir le matériel qui convient pour ce jeu sur le web. Il termine en te conseillant de mettre à jour le pilote de ta carte graphique intégrée Intel. Si ce n'est pas un portable, tu pourrais ajouter une carte graphique "externe" plus puissante.
Bonne chance.
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que ton matériel n'est pas adapté à ce jeu. Il te demande voir le matériel qui convient pour ce jeu sur le web. Il termine en te conseillant de mettre à jour le pilote de ta carte graphique intégrée Intel. Si ce n'est pas un portable, tu pourrais ajouter une carte graphique "externe" plus puissante.
Bonne chance.
reBonjour ;)
merci de votre reponse tres tres rapide
je ne trouve pas le pilote a installer sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=379 , ma carte ne s'y trouve pas :/
j'ai l'inpression qu'il n'y ais pas de mise a jour a faire en fait ! dans ce cas c'est la carte qui n'est pas compatible avec le jeu ? (rose online)
ps: je cherche un peut partout sur internet pour voir qil y a vraiment un mise a jour
merci de votre reponse tres tres rapide
je ne trouve pas le pilote a installer sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=379 , ma carte ne s'y trouve pas :/
j'ai l'inpression qu'il n'y ais pas de mise a jour a faire en fait ! dans ce cas c'est la carte qui n'est pas compatible avec le jeu ? (rose online)
ps: je cherche un peut partout sur internet pour voir qil y a vraiment un mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
1 nov. 2007 à 21:26
1 nov. 2007 à 21:26
apparament, il sagit d'un chiset ( module intégré a la carte mere )
j'ai trouvé ceci https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html par rapport à l'image que tu as donné ci dessus c'est peut etre ça ! essaye et tiens nous au courant
j'ai trouvé ceci https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html par rapport à l'image que tu as donné ci dessus c'est peut etre ça ! essaye et tiens nous au courant
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
1 nov. 2007 à 21:35
1 nov. 2007 à 21:35
bonsoir a tous,
ben oui, c un chipset, vous connaissez beaucoup de carte graphique Intel qui soit pas un chipset ? en plus, c ecrit dans le message...et les chipsets graphiques, cest pas fait pour jouer !
le message dit : "Votre carte graphique est une Intel 82915 G..., certaines caractéristiques obligatoires manquent, donc l'application va se fermer, veuillez vérifier la configuration minimum requise sur notre site internet ; dans quelques cas, le pb peut etre reglé en mettant a jour le pilote de la carte graphique"
c'est Epango qui a raison "ton matériel n'est pas adapté au jeu" , mais evidemment, tu ne donnes aucune info sur ton PC, donc :
si tu as un PC de bureau, faut acheter une vrai carte graphique (ATI ou Nvidia).
Si c un portable, ben tu as plus qu' a penser a autre chose...
ben oui, c un chipset, vous connaissez beaucoup de carte graphique Intel qui soit pas un chipset ? en plus, c ecrit dans le message...et les chipsets graphiques, cest pas fait pour jouer !
le message dit : "Votre carte graphique est une Intel 82915 G..., certaines caractéristiques obligatoires manquent, donc l'application va se fermer, veuillez vérifier la configuration minimum requise sur notre site internet ; dans quelques cas, le pb peut etre reglé en mettant a jour le pilote de la carte graphique"
c'est Epango qui a raison "ton matériel n'est pas adapté au jeu" , mais evidemment, tu ne donnes aucune info sur ton PC, donc :
si tu as un PC de bureau, faut acheter une vrai carte graphique (ATI ou Nvidia).
Si c un portable, ben tu as plus qu' a penser a autre chose...
merci a tous des reponses rapides
oui effectivement j'ai un pc de bureau, mais tant pis je ne vais pas acheter une autre carte graphique pour un seul jeu
bonne soirée a tous !
oui effectivement j'ai un pc de bureau, mais tant pis je ne vais pas acheter une autre carte graphique pour un seul jeu
bonne soirée a tous !
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
1 nov. 2007 à 21:53
1 nov. 2007 à 21:53
bon, tu sais ce qu'il te reste à faire !
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
1 nov. 2007 à 22:11
1 nov. 2007 à 22:11
Pour un seul jeu ! je crois que tu dois jouer a des jeux vraiment anciens pour que tu puisses y jouer avec un chipset graphique.
Il y a des cartes graphiques aux environ de 50€ qui permettent de jouer a pas mal de jeux, mais bon, c toi qui choisis...
Il y a des cartes graphiques aux environ de 50€ qui permettent de jouer a pas mal de jeux, mais bon, c toi qui choisis...
epango
Messages postés
37241
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
4 224
19 avril 2008 à 19:00
19 avril 2008 à 19:00
Salut,
Je ne comprends pas du tout le sens de la question. Essaie de l'exprimer autrement.
A+
Je ne comprends pas du tout le sens de la question. Essaie de l'exprimer autrement.
A+