Probleme bizare lecteur windows media player
toni91
Messages postés
210
Statut
Membre
-
vista57050 Messages postés 120 Statut Membre -
vista57050 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possede windows media player 11
au debut quan je lance le lecteur tou va bien et des que je veu lancer une musique et bas y repond plus y se mais a beuguer alor ji compren rien donc en plus on peu pa le suprimer car sinon je l'aurai fai et apre je l'aurai reinstaller mes on peu pas donc voila aider moi a resoudre se probleme qui menerve merci
voila je possede windows media player 11
au debut quan je lance le lecteur tou va bien et des que je veu lancer une musique et bas y repond plus y se mais a beuguer alor ji compren rien donc en plus on peu pa le suprimer car sinon je l'aurai fai et apre je l'aurai reinstaller mes on peu pas donc voila aider moi a resoudre se probleme qui menerve merci
A voir également:
- Probleme bizare lecteur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Salut toni,
Le sujet a deja été traité, mais j'peux te le répéter,
Telecharge "Supress Plus"
Bonne soirée
Le sujet a deja été traité, mais j'peux te le répéter,
Telecharge "Supress Plus"
Bonne soirée
merci mai suppress plus ces pour suprimer mai le player apartien au system
et tu sur que sa va pa abime le systeme
et tu sur que sa va pa abime le systeme
Ya une personne de ce site qu'a eu le meme soucis que toi alors que son WMP 11 était installé automatiquement avec son Windows et il voulait le supprimer parce qu'il n'aimait pas le disign, il a pris supress plus et il n'a pas eu de problème.
Fais comme lui, ca pourra pas être pire que d'avoir un windows media player 11 qui ne marche pas ?
Fais comme lui, ca pourra pas être pire que d'avoir un windows media player 11 qui ne marche pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question