Copier fichiers a partir d'un PC HS
Résolu
serpico38
Messages postés
77
Statut
Membre
-
serpico38 Messages postés 77 Statut Membre -
serpico38 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un vieil ordinateur windows 98 qui ne fonctionne plus tres bien,
plus de graveur (en panne)
les prises USB ne fonctionnent plus
je viens d'invstir dans un nouvel ordinateur et
je voudrais récuperer certains fichiers qui sont sur le disque dur mais voila plus rien ne fonctionne
pouvez vous m'aider à trouver une solution
je vous remrcie d'avance
je possède un vieil ordinateur windows 98 qui ne fonctionne plus tres bien,
plus de graveur (en panne)
les prises USB ne fonctionnent plus
je viens d'invstir dans un nouvel ordinateur et
je voudrais récuperer certains fichiers qui sont sur le disque dur mais voila plus rien ne fonctionne
pouvez vous m'aider à trouver une solution
je vous remrcie d'avance
A voir également:
- Copier fichiers a partir d'un PC HS
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
Salut,
Démonte le disc dur à l'intérieur et branche le sur le nouveau (si ce n'est pas un portable). Si il y en a un, n'oublie pas d'enlever le cavalier derriere pour qu'il soit en esclave.
Si il ya un windows dessus tu copies toutes tes données sur ton nouveau DD et tu formate l'ancien. > tu auras 2 Disc dur
Démonte le disc dur à l'intérieur et branche le sur le nouveau (si ce n'est pas un portable). Si il y en a un, n'oublie pas d'enlever le cavalier derriere pour qu'il soit en esclave.
Si il ya un windows dessus tu copies toutes tes données sur ton nouveau DD et tu formate l'ancien. > tu auras 2 Disc dur
Bonjour,
si le disc dur de l'ancien pc est ok
le debrancher et le brancher en second disc sur le nouveau
a+
si le disc dur de l'ancien pc est ok
le debrancher et le brancher en second disc sur le nouveau
a+
bonsoir,
je suis novice dans ce genre d'operation
est ce compliqué ?
je dois ouvrir mon nouveau PC et comment j'installe le disk dur que j'aurai demonte
je sais cela peut vous paraître idiot comme question mais j'y connait vraiment rien
merci pour vos conseils
je suis novice dans ce genre d'operation
est ce compliqué ?
je dois ouvrir mon nouveau PC et comment j'installe le disk dur que j'aurai demonte
je sais cela peut vous paraître idiot comme question mais j'y connait vraiment rien
merci pour vos conseils
Salut
1 tu debranche les PC
2 tu debranche tous les connecteurs reliés au disc dur(y en a 2)
3 avec un petit tournevis tu enleve toutes les vis, + si il y a un petit cavalier sur les picots à l'arrière du DD, tu l'enlève (avec une pince à épiler si tu n'y arrive pas avec les doigts)
4 tu installe l'ancien DD dans le nouveau PC (dessus ou dessous l'autre,pas collé de préférence), tu remets des vis
5 selon le type de DD il y a différents connecteurs : si le nouveau est relié à l'ordi avec un connecteurs plat et large, il y a surement une prise toute seule , débrouille toi pour brancher les 2 DD avec ce connecteur.
6 tu trouve une prise molex sur l'alim du PC et tu branche derriere le DD.
n'essaye surtout pas de brancher/débrancher quoique ce soit d le PC tourne
si tu as besoin d'autres précisions...tu connais l'adresse Bon bricolage
1 tu debranche les PC
2 tu debranche tous les connecteurs reliés au disc dur(y en a 2)
3 avec un petit tournevis tu enleve toutes les vis, + si il y a un petit cavalier sur les picots à l'arrière du DD, tu l'enlève (avec une pince à épiler si tu n'y arrive pas avec les doigts)
4 tu installe l'ancien DD dans le nouveau PC (dessus ou dessous l'autre,pas collé de préférence), tu remets des vis
5 selon le type de DD il y a différents connecteurs : si le nouveau est relié à l'ordi avec un connecteurs plat et large, il y a surement une prise toute seule , débrouille toi pour brancher les 2 DD avec ce connecteur.
6 tu trouve une prise molex sur l'alim du PC et tu branche derriere le DD.
n'essaye surtout pas de brancher/débrancher quoique ce soit d le PC tourne
si tu as besoin d'autres précisions...tu connais l'adresse Bon bricolage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question