Driver son
ahmed2007
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ahmed2007 Messages postés 16 Statut Membre -
ahmed2007 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le pilote son.depius que j'ai sésinstallé vista et installé xp le pc demeure muetsachant que j'ai telechargé les drivers nessaires et meme le gestionnaire des péréphirique m'indique que le driver est bien installé.
en plus l'icone du son n'apparait pas sur la barre de tache.que dois je faire?
Merci d'avance
j'ai un probleme avec le pilote son.depius que j'ai sésinstallé vista et installé xp le pc demeure muetsachant que j'ai telechargé les drivers nessaires et meme le gestionnaire des péréphirique m'indique que le driver est bien installé.
en plus l'icone du son n'apparait pas sur la barre de tache.que dois je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
c'est ton son qui doit se désactiver tu vas dans panneau de configuration, son et périphérique audio, onglet audio et la tu vas sur les barres déroulantes tu dois avoir lecture sur modem 0 et un autre nom (qui est ton pilote) tu séléctionne cela et pareil pour l'autre et normalement quand tu clique sur volume en dessous des barres déroulantes tu vois apparaitre plein de barre en bas remonte les et voilà tu aura du son
c'est ton son qui doit se désactiver tu vas dans panneau de configuration, son et périphérique audio, onglet audio et la tu vas sur les barres déroulantes tu dois avoir lecture sur modem 0 et un autre nom (qui est ton pilote) tu séléctionne cela et pareil pour l'autre et normalement quand tu clique sur volume en dessous des barres déroulantes tu vois apparaitre plein de barre en bas remonte les et voilà tu aura du son