Ouvrir RegEdit sur une clé précise
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Est-il possible d'ouvir l'éditeur de registre (RegEdit) sur une clé précise (par exemple avec une ligne de commande DOS) ?
Exemple :
Je voudrais que l'éditeur s'ouvre sur la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
J'ai essayé cela mais cela ne marche pas :
Start RegEdit.exe /open HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Quelqu'un a une solution (pour Windows XP) ?
Merci
Est-il possible d'ouvir l'éditeur de registre (RegEdit) sur une clé précise (par exemple avec une ligne de commande DOS) ?
Exemple :
Je voudrais que l'éditeur s'ouvre sur la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
J'ai essayé cela mais cela ne marche pas :
Start RegEdit.exe /open HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Quelqu'un a une solution (pour Windows XP) ?
Merci
A voir également:
- Ouvrir RegEdit sur une clé précise
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Regedit - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
salut
je ne comprend pas bien
voila comment je fais
1/ demarer/executer/ et je tape: regedit
2/ une fenetre s'ouvre clic sur edition et rechercher
3/ je tape le nom de ma recherche ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
cela devrait fonctioner?
je ne comprend pas bien
voila comment je fais
1/ demarer/executer/ et je tape: regedit
2/ une fenetre s'ouvre clic sur edition et rechercher
3/ je tape le nom de ma recherche ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
cela devrait fonctioner?
Salut !
Non cela ne focntionne pas si tu entres tous les noms des clés comme tel dans la recherche : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Si je n'entre que Run, je vais devoir attendre pour qu'il arrive dessus. L'idée en fait c'est d'aller à cette clé en double cliquant sur un fichier (genre .bat) plutôt que de rechercher dans tout le registre systématiquement.
++
Non cela ne focntionne pas si tu entres tous les noms des clés comme tel dans la recherche : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Si je n'entre que Run, je vais devoir attendre pour qu'il arrive dessus. L'idée en fait c'est d'aller à cette clé en double cliquant sur un fichier (genre .bat) plutôt que de rechercher dans tout le registre systématiquement.
++