Pilote pour belkin sous linux

Résolu
chawi52 -  
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer linux (gnome ) sur mon pc portable , mais j'arrive pas trouver le driver de ma carte wifi belkin F5D7010 ,,c qq q peux m'aider svp , c en cas " slimmab52à@yahoo.fr" merci
A voir également:

8 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

1
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Il faut alors probablement wrapper le drivers windows avec ndiswrapper. Cf les multiples sujets ouverts sur le forum à ce sujet. Un exemple détaillé d'utilisation de ndiswrapper (qui s'applique à autre chose qu'une live box et à une mandriva) :
http://www.lea-linux.org/cached/index/Trucs:Livebox_wifi_(Inventel)_et_Mandriva_LE2005.html

Bonne chance
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

J'ai éxactement le meme probleme avec une f5d-7051 ...
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Merci beaucoup, tu me sauves la vie !!! Et désolé de ne pas avoir trouvé chez google, j'entrais des mot clefs trop... Compliqués...

Merci encore, bonne continuation, Godan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis !

À l'avenir, dis-toi simplement que tu trouveras dans 99% des cas une réponse en fouillant un peu google et sur doc ubuntu.

Bonne continuation
0

Ca y est je vous répond depuis une KUBUNTU 8.10 =).
Merci beaucoup de votre aide, et pour google et doc, je prends note =). A plus..
0

Héhé :-) Félicitations et bonne continuation sous linux ;-)
0

Merci bcp =).
0