Probleme internet explorer 7...

Dj.Dix du 74 -  
 Dj.Dix du 74 -
Bonjour a tous !
Voila, je vient d'acheter mon odrinateur et il a encore la version d'internet explorer 6, alors je suis allé sur microsoft.com et j'ai telechargé la version 7 d'internet explorer. Gros probleme parce que apres avoir redémaré mon ordinateur, j'essais d'aller sur internet et sa met "conection en cours...", j'ai attendu pendant facile 3 minutes apres j'ai désinstalé cet version, j'ai recommencé une éème fois et sa ma remis la meme chose ( la je suis obligé d'utiliser l'ancienne version ) SVP aider moi !
A voir également:

7 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour,

Vous ne précisez pas comment vous vous connecter à Internet, par modem, par ADSL, via un réseau local, Wifi, etc. ?
0
Dj.Dix du 74

Par ADSL ( Neuf box )
0

Vous être relié à votre Box par un câble Ethernet ou une prise USB ou sans fil ?
0
Dj.Dix du 74

Par cable Ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pouvez vous vérifié les options d'internet explorer 6 ?

Une fois dans ces options, vous allez dans l'onglet connexion. Pouvez vous voir des paramétrages (proxy, etc.) que vous devriez reprendre lors de l'installation d'IE7 ?

Un autre explorateur comme FireFow ou Maxthon (gratuit) fonctionne-t-il lorsque vous avez IE 6 d'installé ? Je vous demande cela car, dans l'affirmative, je ne vois pas de lien entre IE6 et la connexion internet.

0
Dj.Dix du 74

Je suis vraiement desole mais je n'ai pas compris ce que vous venez de me dire...
0
Dj.Dix du 74

a ok ! d'accord je vient de comprendre, non je n'ai pas d'autre logiciel d'internet
0