Problème pour faire des tableaux

franck -  
Jerrymiya Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Sur windows xp familliale je ne trouve pas les onglets fusionner ou fractionner les cellules
merci

4 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour,

Vous parler d'EXCEL ou d'un autre tableur ?
Dans ce cas, Vous n'êtes pas dans le bon forum
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, ce n'est pas sous xp, mais sous excel, que tu recherche,non?tu as fenetre et données, c'est la qu'il te faut modifier....
0
Jerrymiya Messages postés 41 Statut Membre 1

Salut Franck,

Je crois que sous Windows si je veux bien te comprendre, il n'y a pas d'éditeur de tableau, Je crois comprendre que sous Microsoft Office Word tu veux fusionner ou fractionner les cellules....!

Sous Word: sur la barre de MENU(Fichier, Affichage, Insertion, Tableaux,..) clique sur tableau puis sur Fusionner ou fractionner les cellules, s'il n'apparaissent pas directement , regarde au bout le la liste déroulante clique sur les deux flèches indiqué vers le bas et la suite des élément de ce menu apparaîtront. Et! j'ai oublié lorsque ton word démarre il affiche OFFICE 2000, 2003 ou 2007?

Clarifie ta question si ce n'est à elle que j'ai répondu

Jerrymiya
0
Jerrymiya Messages postés 41 Statut Membre 1

Ok, sous Excel dans la barre de outils il y a un carré dans lequel il y a un "a" selectionne les cases que tu veux fusionner et clique dessus.
pour fractionner et revenir à la forme habituelle d'Excel, selectionne les case et clique encore sur le carré avec un "a". seulement la conséquence serait qu'il ne reprendra qu'une valeur, celle de la première case.

je pense avoir répondu à ta requête.
0