A voir également:
- Problème pour faire des tableaux
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Faire un tableau sur word - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
bonjour, ce n'est pas sous xp, mais sous excel, que tu recherche,non?tu as fenetre et données, c'est la qu'il te faut modifier....
Salut Franck,
Je crois que sous Windows si je veux bien te comprendre, il n'y a pas d'éditeur de tableau, Je crois comprendre que sous Microsoft Office Word tu veux fusionner ou fractionner les cellules....!
Sous Word: sur la barre de MENU(Fichier, Affichage, Insertion, Tableaux,..) clique sur tableau puis sur Fusionner ou fractionner les cellules, s'il n'apparaissent pas directement , regarde au bout le la liste déroulante clique sur les deux flèches indiqué vers le bas et la suite des élément de ce menu apparaîtront. Et! j'ai oublié lorsque ton word démarre il affiche OFFICE 2000, 2003 ou 2007?
Clarifie ta question si ce n'est à elle que j'ai répondu
Jerrymiya
Je crois que sous Windows si je veux bien te comprendre, il n'y a pas d'éditeur de tableau, Je crois comprendre que sous Microsoft Office Word tu veux fusionner ou fractionner les cellules....!
Sous Word: sur la barre de MENU(Fichier, Affichage, Insertion, Tableaux,..) clique sur tableau puis sur Fusionner ou fractionner les cellules, s'il n'apparaissent pas directement , regarde au bout le la liste déroulante clique sur les deux flèches indiqué vers le bas et la suite des élément de ce menu apparaîtront. Et! j'ai oublié lorsque ton word démarre il affiche OFFICE 2000, 2003 ou 2007?
Clarifie ta question si ce n'est à elle que j'ai répondu
Jerrymiya
Ok, sous Excel dans la barre de outils il y a un carré dans lequel il y a un "a" selectionne les cases que tu veux fusionner et clique dessus.
pour fractionner et revenir à la forme habituelle d'Excel, selectionne les case et clique encore sur le carré avec un "a". seulement la conséquence serait qu'il ne reprendra qu'une valeur, celle de la première case.
je pense avoir répondu à ta requête.
pour fractionner et revenir à la forme habituelle d'Excel, selectionne les case et clique encore sur le carré avec un "a". seulement la conséquence serait qu'il ne reprendra qu'une valeur, celle de la première case.
je pense avoir répondu à ta requête.