Problème Archos 604 wifi et réseau pc

clm_26 -  
 JF -
Bonjour,
Je possède un Archos 604 wifi et je voudrais créer un réseau avec mon pc. Le probleme c'est que je fais un réseau de partage et tout mais une fois que je veux accéder aux infos de mon pc via le archos (donc par le wifi) ils me demande des données d'accès avec le nom d'utilisateur et un mot de passe or je n'ai jamais mis de mot de passe ni de nom d'utilisateur à mon ordi. Enfin je suis un peu pommer merci de bien vouloir m'aider car je trime pour rien :s
Merci ! ! !
A voir également:

2 réponses

NICOLAS
 
Moi aussi, je possede un Archos 604 wifi.
Je n'arrive pas a créer un resaux pour partage le fichier avec mon archos et mon pc via le Wifi.
comment creer le reseaux???
quelles sont les modification sur mon PC a faire??( je suis novice pour les reseaux)
Si vous avez un lien ou des info cela serai super simpa (PS:j'arrive a surfer sur le net est activer ma connection wifi avec ma livebox)
merci Nico
0
JF
 
Bonjour,

J'ai le même problème que toi.

As tu eu finalement une réponse satisfaisante?

Merci d'avance

JF
0
superpeo 88
 
les mdp sont marqués sous ta box normalement
0
nicolas
 
C'est a dire!!!!
J'ai juste la clef wep et le numero de serie de ma livebox.
si tu a un lien, ou tu peut m'expliquez comment tu fais pour creer un reseaux Wifi pour le transfert de fichier de mon pc a mon archos (dossier de partage pc via archos)
0