Regedit.exe en fichier .txt ?

the_lithium Messages postés 119 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de rencontrer un pti probleme au niveau de la base de registre, quand j'essaye d'entrer regedit à la barre exécuter, un ficher .txt est lancé avec un codage bizzare, j n'arrive pas à saisir le prob . déjà, j'avais un prob d'infectation de virus, je possede avast home edition 4.7 ainsi que Spybot comme anti-spy, apres sa désinfectation "totale" le prob de base de registre demeurre tjs ,en + l'outil afficher les dossiers et fichiers cachés ne fonctionne plus meme si j'applique l'outil il n'affiche acun fichier ou dossier caché, j'espere que c clair . et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

bonjour
essaies de taper regedit.exe. sinon :
vérifie ton path.
excuter / cmd /
 echo %path%

Quand tu tapes regedit dans executer, windows cherche le programme dans le path (les chemins sont séparés par un ; )
Le fichier bizarre se trouve dans un de ces repertoires, supprimes le.
0
the_lithium Messages postés 119 Statut Membre 15

merci d'avoir répondu assez vite, je vais essayer le truc demain car le prob est dans un autre PC.
et pour l'outil afficher les fichiers et dossiers cachés ? t'as une idée à propos ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
tu as problème dans tes fichiers système
fait cette procedure (assez longue)

Pour réparer les fichiers systèmes endommagés,
Ouvrir une session avec le compte Administrateur
Insérer le CD de Windows XP dans le lecteur
Cliquer sur Démarrer > Exécuter
Entrer la commande sfc /scannow
Une petite boîte Protection de fichiers Windows s’ouvre. Il faut être patient parce que cette opération dure une dizaine de minutes. La seule indication que tout est terminé est la disparition de la petite boîte de dialogue.
0

merci Cesel45 pour ta réponse de tte façon je vais l'essayer demain ! et je vais te rappeler plus tard :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr Cesel45 le prob est tjs le meme, j'ai appliqué ce que tu m'as proposé et apres j'ai redemarré le pc mais sans aucun résultat ? le prob résiste encore pour regedit et pour l'outils cacher les dossiers et les fichiers? il y a surment une autre astuce ? merci quand meme pour l'astuce
0

qlq pourra m'aider svp à propos mon prob
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Depuis le 31/10/2007
Avast à pû résoudre le problème
Car çà pourrais bien être un virus qui t'em...
fais une MAJ d'avast et fais un scan complet.
As-tu Hijackthis ? Laisse un rapport je te réponds ce soir.
0