Récupérer données DD d'un PC port mort

alexinho10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Voila mon ordinateur portable HP vient de rendre l'âme, un problème windows. Après avoir tenté de ré-installer windows, celui ci ne répond plus.

Voila ma question est donc : comment puis je faire pour récupérer toutes mes données de mon disque dur ? Faut il que je l'emmene chez darty ?

S'il vous plait répondez moi.

Merci et bonne soirée à tous !!
A voir également:

4 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjours,tu peux toujours essayer de sauver le DD interne en le sortant, et le maitre en esclva sur un autre ordi, afin de recuperer eventuellement des données stocker dedansou si il est sous garantie, tu leur fait par de ton problème en exigeant la sauvegarde de tes données, environ 30 reuros, pour les mettre sur un disque
cordialement
0
alexinho10

que veut dire en esclva ?

il n'est plus sous garantie :-S !!!

As tu d'autres solutions ?

Merci
0
alexinho10

PErsonne ne peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Ok avec "just1xpa2", connecter en esclave sur un autre ordi, le problème c'est qu'il s'agit d'un portable....donc 2.5" en format, tu tenteras l'ordi fixe....bonjour pour la connectique.
Solution : Boitier externe 2.5", il s'agit d'un boitier externe recevant ton disque dur ainsi à partir d'un autre ordi tu le verra par l'usb.
Moi ce que je ferais, A partir d'un knoppix live cd (système linux qui ne s'installe pas sur le disque dur mais se charge en mémoire), tu pourra voir le disque dur et ainsi envoyé tes données sur clé usb ou disque externe si tu en as un.
A plus
0