Comment mettre à jour Avira ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour avira antivirus gratuit
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
27 réponses
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
4 févr. 2008 à 00:09
4 févr. 2008 à 00:09
Normalement la mise à jour est automatique.
Si elle n'a pas fonctionnée voici la marche à suivre :
Si tu double cliques sur l'icone en bas à droite, dans la fenêtre qui s'ouvre il y a un lien start update.
Si ça ne marche pas (cela m'est déjà arrivé une fois ...), tu télécharges sur le site d'antivir les dernières definitions,
puis tu relance la fenêtre principale.
En haut de la fenêtre tu as un menu update et là tu as l'option "manual update" et tu vas chercher manuellement le fichier téléchargé.
La mise à jour devarait s'effectuer sans problème.
Bonne soirée
Si elle n'a pas fonctionnée voici la marche à suivre :
Si tu double cliques sur l'icone en bas à droite, dans la fenêtre qui s'ouvre il y a un lien start update.
Si ça ne marche pas (cela m'est déjà arrivé une fois ...), tu télécharges sur le site d'antivir les dernières definitions,
puis tu relance la fenêtre principale.
En haut de la fenêtre tu as un menu update et là tu as l'option "manual update" et tu vas chercher manuellement le fichier téléchargé.
La mise à jour devarait s'effectuer sans problème.
Bonne soirée
N'empeche que j'ai la déagéable sensation qu'avira est de plus en plus long à se connecter pour se mettre à jour...
D'autres personnes sont dans mon cas???
D'autres personnes sont dans mon cas???
C'est pareil pour moi, ça fait deux jours que les MAJ automatiques ne fonctionnent plus. Je dois donc tout faire en manuel et c'est pas pratique ! Des idées pour rectifier tout ça ??
Merci
Merci
Bonjour,
j'ai beau essayer la mise a jour automatique, la mise à jour manuelle...il y a RIEN qui fonctionne. Lorsque que je sélectionne le fichier, il l'ouvre mais rien se passe...
Quelqu'un a une idée?
j'ai beau essayer la mise a jour automatique, la mise à jour manuelle...il y a RIEN qui fonctionne. Lorsque que je sélectionne le fichier, il l'ouvre mais rien se passe...
Quelqu'un a une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question