Recuperation de fichier sauvegardé automatiqu
Axel7342
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé sur mon ordinateur portable sur Powerpoint. J'ai uniquement sauvegardé le fichier en question sur mon disque dur externe. Or, c dernier a eu la bonne idée de faire un voyage au sol, et il est désormais fichu.
Mais, peut-etre est-il possible de récuperer quelque part mon fichier (via les sauvegardes automatiques) ?
Merci pour votre aide.
J'ai travaillé sur mon ordinateur portable sur Powerpoint. J'ai uniquement sauvegardé le fichier en question sur mon disque dur externe. Or, c dernier a eu la bonne idée de faire un voyage au sol, et il est désormais fichu.
Mais, peut-etre est-il possible de récuperer quelque part mon fichier (via les sauvegardes automatiques) ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
A voir également:
- Recuperation de fichier sauvegardé automatiqu
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye de regarder dans C:\WINDOWS\Temp
ou
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP
ou
C:\Documents and Settings\*\Application Data\TEMP ou*est ton nom d'utilisateur
sinon demarrer>rechercher>fichier ou dossier *.ppt
voila, j'ai pas d'autres idées
essaye de regarder dans C:\WINDOWS\Temp
ou
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP
ou
C:\Documents and Settings\*\Application Data\TEMP ou*est ton nom d'utilisateur
sinon demarrer>rechercher>fichier ou dossier *.ppt
voila, j'ai pas d'autres idées
Si votre ordi démarre, vous pouvez tenter une recherche ou une récupération.
Si votre ordi ne démarre plus, il faut tenter de monter le disque dans un autre système ou dans un rack de disque externe (type USB), de là essayer la récupération. Il existe des logiciels payant faisant une récupération partielle des données.
Concernant les sauvegardes automatiques que vous évoquez, s'agit-il des points de restauration de Windows ? Si oui, elles sont sur le disque, il faut d'abord qu'il soit lisible.
Si votre ordi ne démarre plus, il faut tenter de monter le disque dans un autre système ou dans un rack de disque externe (type USB), de là essayer la récupération. Il existe des logiciels payant faisant une récupération partielle des données.
Concernant les sauvegardes automatiques que vous évoquez, s'agit-il des points de restauration de Windows ? Si oui, elles sont sur le disque, il faut d'abord qu'il soit lisible.