La barre des tache a disparut

Résolu
dialac01 -  
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
avant de commencer j'aimerai remercié toutes les personnes qui interviennent sur ce forum et qui nous évites des heures de sueurs froides et nous permette d'avancé rapidement. bien le problem:
j'ai un pc poratble avec mc afee installé comme antivirus cependant je me suis pris un virus vu que la base des signatures était dépassés alors je l'ai desintallé proprement, et j'ai commencer l'installation de Kaspersky 6 sans probleme puis j'ai tenter de le mettre a jour manuellement avec des bases de signature que j'avais télécharger. et c'est la que les problémes ont commencer. il y'a eu une message de kaspersky disant que les signatures était corrompus mais le probleme c'est que la barre de tache a disparus et je n'arrive pas a desinstaller kaspersky, ni aucun logiciel. le pc s'allume lentement mais lorsque kaspersky demarre il se plante (kaspersky) mais les autres applications par contre n'ont aucun problèmes seule kaspersky ne repond et je n'arrive pas a terminer le processus dans le gestionnaire des taches. s'il vous plait aider moi a ramener la barre des tache et a désintaller Kaspersky.
PS: le PC est infecté par le virus dénommé "antihost"
encore merci a tous

4 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour va dans poste de travail/paneau de configuration / barres des tache / decoche masqué automatiquement la barre des tache et applique les modification a

a++
0
dialac01

merci salwa 5 je vais essayé et je viendrai vous informer de la suite du probleme encore merci
0
samia

RE J AI TJR LE PROBLEME AVEC MA BARRE DE TACHE ET MON BUREAU QUI ON ENCORE DISPARUE ET SA M ENERVE JE VOI QUE LE FON D ECRAN AIDER MOI SVP
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

essai de reparer ta barre des taches avec ceci

https://forum.pcastuces.com/default.asp

a+++
0