Reinstalation de windows media center

yann -  
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en possesion de mes cd de einstalation de window media center que je vviens de créer, je l'insere pour voir si tous cela fonction, l'execution se met en route mais aucune reinstalation de window media center est en vue que dois-je faire pour reinstaller ? merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
J'ai moi même media center
l'installation est celle de xp et media center n'apparaitra qu'a la fin une fois l'entière installation de xp terminée.
Pas de souci à avoir
0
yann

d'accord mais comment démarer cette instalation de windows xp tout court
0
yann

aprés formatage surtout!! merci de me répondre
0
yannoupsp Messages postés 40 Statut Membre 1

c'est encore moi dsl pour le changement de pseudo je me suis inscrit

bon personne ne veut veux me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

en démarrant l'ordinateur avec le disque de réinstallation cela ne marche pas ?
0
yannoupsp Messages postés 40 Statut Membre 1

je n'ai pas encore essayer y a t il une différence si c'est un hp pavilion?
0

cela n'a rien à voir. HP pavilion est un ordinateur et xp media center un système d'exploitation.
Il faut mettre le cd de restauration dans l'ordinateur, puis l'eteindre. Ensuite il suffit de le rallumer. le boot ( lancement) se fera du cd et reinstallera windows.
0