A voir également:
- DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Bonjour, le seul moyen de formater le disuqe dur sans allumer ton pc c'est de l'extraire et de le brancher en esclave sur un autre pc.
Bonjour, c'est tres simple il suffit pour cela ke tu insere ton disque d'installation de windows ds ton lecteur et ensuite tu redemarre le pc, une fois rallumé tu aura une interface te demandent si tu veux demarrer a partir du disque.Tu appui alors sur nimporte quelle touche et ensuite en naviguant ds les menus dinstallation tu pourra formater ton disque dur et réinstaller windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
si ton DD contient windows bah ça va être difficile dans ce cas là il te faut utilier ton CD d'installation windows et ton effacer
Si c'est un une partition de ton DD essaye en mode sans échec.
sinon démonte ton DD et tu le met en esclave et puis tu le branche en esclave chez un ami à toi qui un PC et qui va te le formater
ou la solution Linux ( mais à confirmer) tu peux peut être utiliser un Live CD Ubuntnu pour formater ton DD.
Bon courage
si ton DD contient windows bah ça va être difficile dans ce cas là il te faut utilier ton CD d'installation windows et ton effacer
Si c'est un une partition de ton DD essaye en mode sans échec.
sinon démonte ton DD et tu le met en esclave et puis tu le branche en esclave chez un ami à toi qui un PC et qui va te le formater
ou la solution Linux ( mais à confirmer) tu peux peut être utiliser un Live CD Ubuntnu pour formater ton DD.
Bon courage
il y'a aussi la poudre de formattage
c'est une poudre magique t'en met un peu sur ton ordi et paf il devien formaté et pret a l'emploi
noté qu'il y'a la poudre winxp et vista les version précedentes 98 et me n'existe qu'en version liquide c'est un peu différent il faut démonté le disque dur
remlplir une vasque d'eau et mettre deux cuillères de "windows 98 liquide machine" bien frotter et tu aura un beau disque dur formater avec 98 installer
pour millènium c la même chose mais il faut en + ajouter a l'eau une goutte de vin pour que sa plante moin souvent
c'est une poudre magique t'en met un peu sur ton ordi et paf il devien formaté et pret a l'emploi
noté qu'il y'a la poudre winxp et vista les version précedentes 98 et me n'existe qu'en version liquide c'est un peu différent il faut démonté le disque dur
remlplir une vasque d'eau et mettre deux cuillères de "windows 98 liquide machine" bien frotter et tu aura un beau disque dur formater avec 98 installer
pour millènium c la même chose mais il faut en + ajouter a l'eau une goutte de vin pour que sa plante moin souvent
oui je suis dsl c'étai plus fort que moi hihihihi
il peu essayer knoppix il demarre avec il pourra vérifier si son dd va bien le formater et le préparer il se peu qu'il a des secteurs defectueux pour que sa plante si souvent
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/25948.html
il peu essayer knoppix il demarre avec il pourra vérifier si son dd va bien le formater et le préparer il se peu qu'il a des secteurs defectueux pour que sa plante si souvent
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/25948.html
j'ai entendut parlé que grase a un cable RJ15 croisé et a une carte resau on pouvé brenché 2 ordi c posible ?
oui c possible de branché deux pc c vrai
mais il faut que les deux ordi soit allumée et sur leur système d'exploitation
sinon la poudre elle est pas chère lol
mais il faut que les deux ordi soit allumée et sur leur système d'exploitation
sinon la poudre elle est pas chère lol
Salut, tu dit au debut:"
Bonjour,
Je souhaite formaté mon disque dur sans alumé l'ordi car in plante comment faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0"
puis tu a ecrit:"
Merci mais g windows 98 et le DD et interne alors pour l'enlevé bonjour"
J’ai pas pigé c'est win98 ou bien winxp
Dans tous les cas ta essais de démarrer en mode sans échec (Tu appuis sur F8 au démarrage) est puis tu désinstalle le jeu?
Bonjour,
Je souhaite formaté mon disque dur sans alumé l'ordi car in plante comment faire?
Merci
Internet Explorer 7.0"
puis tu a ecrit:"
Merci mais g windows 98 et le DD et interne alors pour l'enlevé bonjour"
J’ai pas pigé c'est win98 ou bien winxp
Dans tous les cas ta essais de démarrer en mode sans échec (Tu appuis sur F8 au démarrage) est puis tu désinstalle le jeu?
cher wou6w
Internet Explorer 7.0"
c la config avec laquelle il se connecte a ccm elle est écrite automatiquement
l'ordi avec lequel il a des pb il réussi pa a l'ouvrir a cause d'un jeu qui a tout bloké
comme tu di il met f8 et il entre en mode sans echec et il pourra tout régler et formaté
Internet Explorer 7.0"
c la config avec laquelle il se connecte a ccm elle est écrite automatiquement
l'ordi avec lequel il a des pb il réussi pa a l'ouvrir a cause d'un jeu qui a tout bloké
comme tu di il met f8 et il entre en mode sans echec et il pourra tout régler et formaté