SVP aidez moi pour mon Média 11 vista

vividoudou Messages postés 4 Statut Membre -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Si quelqu'un a la solution ce serait gentil de me la donner je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur média 11 sur vista il me dit
Le Fichier porte la version wmploc.dll version 11.0.6000.6336 hors le N° 11.0.6000.6344 était attendu le lecteur windows média n'est pas installé il me donne pour le réinstaller sur le site web mais c'est impossible
Sur updapte j'ai éssayer impossible aussi en plus dans les programmes mon lecteur n'y est pas , il était intégré dans mon ordi quand je l'ai acheté en juillet 2007
La mise a jour KB 941833 est dans les programmes et updapte me demande chaquue jour de la mettre dans mises a jour je ne comprends pas
Si vous avez une solution ce serait sympa de me la donner et de me dire comment faire car je ne suis pas une pro de l'informatique
Merçi a tous a l'avance
A voir également:

7 réponses

etno54 Messages postés 12 Statut Membre 6

Salut.
Tu as essayé de telecharger la version complete du lecteur windows media player et de reinstaller http://french.icrfast.com/lv/software/download/kl24017.htm
0
vividoudou Messages postés 4 Statut Membre

Coucou merci a toi de cette réponse rapide j'ai téléchargée mais il me demande un code d'activation comment faire je suis en Espagne et par télé ce n'est pas évident , je suis en attente de ta réponse merçi que faire
0
etno54 Messages postés 12 Statut Membre 6

Autant pour moi, je te donne le lien officiel :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
0

Merci mais est ce que je peux le télécharger car c'est insllation pour XP je télécharge on va voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre 27

Salut,

Je te donne un petit conseil,
n'utilise pas windows media pour tes vidéos, prend plutôt ce logiciel -> vlc media player ( aucun fichier ne lui résiste).
C'est un freeware et très légé en plus, personnellement ça fait bien longtemps que j'ai laissé wm à la rue, vlc et bien mieu.

Bonne journée.
0

Encore moi désolée mais cela ne fonctionne pas j'ai fais et cela me dit que j'ai une version supérieur c'est a dire cette fameuse dll 6336 et celui la est 11.0.5721.5146
et en plus le le lecteur média center ne fonctionne pas non plus tout pour plaire c'est insensée j'avais windows avant et je regrette ce changement
Je te remercie beaucoup , et si au cas ou tu as une autre solution tu me fais un coucou stp merci
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,
Tu dois avoir un cd de vista ou tu dois avoir la possibilité de graver ce cd. Media player 11 s'y trouve.
Je ne connais pas vista, je suis toujours à XP, mais si tu vas dans l'équivalent du panneau de configuration, tu cliques sur ajout-suppression de programmes, ensuites pour windows et tu coches une case permettant d'installer media player. Il aura certainement besoin du cd de vista. A défaut de cd, essaie toujours de l'installer ainsi, mais media player 11 est dans l'installation de vista.
-1