JEUX SOUS VISTA
Résolu
mamy81
Messages postés
50
Statut
Membre
-
chouette1940 -
chouette1940 -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acquis (en 2006, et j'étais sous XP) 4 jeux - MCF hunstville - Titanic... qui fonctionnaient parfaitement. Depuis quelques mois je suis avec VISTA, et là, catastrophe, plus rien ne fonctionne. Message : games launcher a cessé de fonctionner..ou Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus.(programme : oberon media game launcher qui présente un problème connu) je n'arrête pas d'écrire à oberon sans succés, impossible de récupérer correctement ces jeux. Pouvez-vous m'indiquer comment je dois procéder ?
Merci de vos solutions--
Mamy
J'ai acquis (en 2006, et j'étais sous XP) 4 jeux - MCF hunstville - Titanic... qui fonctionnaient parfaitement. Depuis quelques mois je suis avec VISTA, et là, catastrophe, plus rien ne fonctionne. Message : games launcher a cessé de fonctionner..ou Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus.(programme : oberon media game launcher qui présente un problème connu) je n'arrête pas d'écrire à oberon sans succés, impossible de récupérer correctement ces jeux. Pouvez-vous m'indiquer comment je dois procéder ?
Merci de vos solutions--
Mamy
A voir également:
- JEUX SOUS VISTA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
salut
va dans le dossier de tes jeux et sur le fichier .exe clic droit
propriété
compatibilité
mode de compatibiliré met xp sp2
va dans le dossier de tes jeux et sur le fichier .exe clic droit
propriété
compatibilité
mode de compatibiliré met xp sp2
Désolée, mais toujours le même message "programme : oberon media game launcher qui présente un problème connu) RRRRRRRRR
Mamy
Mamy
si c des jeux télécharger et qu'il sont pour xp je crois qu'il sont pas compatible vista é la peut rien faire dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--http://www.cijoint.fr/cij104802666730318.jpg
génial le "cijoint" comme quoi on apprend à tout âge, surtout au mien. merci, merci
Mamy
génial le "cijoint" comme quoi on apprend à tout âge, surtout au mien. merci, merci
Mamy
Voilà deux fois que je gagne à la belote !!!!!!!!!!!!!!! aucun point ??????????????? vous pouvez m'expliquer pourquoi s'il-vous-plait ? Depuis au moins deux mois les jeux sont à sens unique, ce qui me paraît impensable. Je fais beaucoup de concours de belote et je n'ai jamais vu cela. J'attend votre réponse avec impatience. Je vous en remercie par avance .