Problème urgent je pense

Fermé
Elo - 31 oct. 2007 à 13:11
Abubu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 13:30
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de venir vous interrompre mais là j'ai vraiment un gros problème. Le premier : je suis nulle en informatique, le deuxième tout de même plus grave, j'ai un message de norton m'indiquant un risque moyen, le gestionnaire internet tente d'accéder à un serveur DNS.
J'ai le choix entre Créer manuellement une règle de filtrage ( sais pas ce que c'est), ou alors toujours autoriser les connexions sur tous les ports (recommendé mais comme le message revient j'en conclus que ce n'est pas la bonne solution) ou bien Toujours bloquer les connexions sur tous les ports.
Il faut savoir que ce matin l'ordinateur ne se connectait plus du tout, c'est pourquoi j'ai commencer par suivre les conseils de l'ordinateur, après quoi j'ai cliqué sur un mde de réseau non activé et pour finir j'ai désinstallé la wi-fi puisque de toutes façons elle ne fonctionnait pas, en pensant que cette installation génait peut-être le fonctionnement de la livebox.
Que dois-je choisir?
Merci d'avance
Elodie

1 réponse

Abubu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 13:30
Salut

Peux-tu savoir quelle application (ou le nom du fichier) cherche à se connecter à internet?
As-tu installer quelquechose récemment? Ou ouvert un e-mail d'une personne que tu ne connais pas?


Pour info les règles de filtrage permettent de choisir quel programme a accès à quels ports et/ou adresse.

A+
0