Probl russelan

phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre -  
phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un toshiba a100, sous vista,
j'avais un logiciel de langue Russlan sur xp, j'ai voulu le rinstaller sur vista, mais à ma grande surprise, aucun raccourci ne fonctionne, et lorsque j'ouvre le logiciel , vista ne reconnais pas les caractères russe, l'affichage caractère est n'importe quoi. mais le son est bon.

que dois je faire!

2 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

si ta encore le dvd de vista tu peu aller installer la police russe
0
phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre 1

bjr,
merci d'avance,
je l'ai le dvd vista, je l'ai mis mais je ne sais pas quel fichier dois je ouvrir!
pourra tu me l'indiquer!
merci
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre

dsl je connai que le xp (pour des raison de puissance de mon ordi et financières)

mais sa doit être comme xp j'imagine utilise l'assistant , l'autorun du dvd et sui les menu sa doit être dans accessoire je pence
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre

dsl je connai que le xp (pour des raison de puissance de mon ordi et financières)

mais sa doit être comme xp j'imagine utilise l'assistant , l'autorun du dvd et sui les menu sa doit être dans accessoire je pence
0
phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre 1

il ne veux pas se declanchè l'autorun!
0