Pb cle usb

Fermé
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 31 oct. 2007 à 06:21
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 31 oct. 2007 à 18:07
Bonjour,
je suis xp pro sp2 avec processseur AMD 2 go de ram

j'ai un probleme avec une cle usb seitec

je ne suis pas sur du terme a utiliser, mais lorsque j'insert la cle dans 1 "port" ou une fiche la cle ne'est pas reconnu, cela meme amener a 2 reprise a l'ecran bleu de windows.

mais lorsque je change de "port" ou de fiche la cle est reconnu sans pb de meme que sur n'importe quel version de xp sur d'autres ordinateur.

quel manipulation dois je faire pour que la cle sois reconnue sur les 2 prises usb qui sont voisines et en facade donc tres pratique

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
31 oct. 2007 à 06:26
0
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
31 oct. 2007 à 18:07
bonsoir et merci arrachtif.

j'ai essayer la methode decrit dans le forum dont tu m'as donne le lien.

j'ai pu optenir une fenetre de windows me disant que un nouveau pheriqherique etait en train de s'installer, puis au bout de 5 minutes

environ , un message m'indiquais que l'instalation n'avais pas pu se faire correctement et me demandais de quitter.

dans le poste de travail , il etait indique que j'avais un pherpherique amovible , mais lorsque j'ai voulu l'explorer,

imposssible de voir mes fichier

j'ai donc redemarre le pc avec la cle toujours branche, et la de nouveau est apparu un message d'alerte sur un fond bleu,me prevenant

que le demarrage c'etait arrete afin de proteger mon pc.

j'ai donc enlever la cle et redemarre , jusqu'a une page s'affiche me donnant plusieurs choix pour le demarrage, j'ai donc redemarre avec

le menu " demarre avec la derniere bonne configuration connu" et la + de pb

sauf que je ne peux toujours pas ouvrir ma cle sur l'1 des 2 fiches qui sont situe en facade.

ce fait la n'est pas grave pour moi , mais j'ai lancer cette discution dans le but de trouver si possible une solution et peut etre que

d'autres personnes auront un pb similaire , sans comprendre comme moi comment mon pb a pu arriver alors que je clique toujours

sur l'icone situe pres de l'horloge afin d'optenir le message me permettant de retirer la cle .

au revoir , je laisse le probleme non resolu au cas ou une autre personne aurait la solution
0