MP4 problème logiciel
Résolu
cartman79
Messages postés
87
Statut
Membre
-
geronimo85200 -
geronimo85200 -
Bonjour,
Je possède un lecteur MP4 "D-Jix 335", un logiciel qui est "D-Jix média" est fourni dans le mp4 dans son disque dur malheureusement je l' ai supprimé et le logiciel je n'arrive pas à le retrouver sur le site meme de la marque.
Comment je peux faire pour le récuperer ?
Désolé si c'est pas très clair l' explication =S
Merci beaucoup
Je possède un lecteur MP4 "D-Jix 335", un logiciel qui est "D-Jix média" est fourni dans le mp4 dans son disque dur malheureusement je l' ai supprimé et le logiciel je n'arrive pas à le retrouver sur le site meme de la marque.
Comment je peux faire pour le récuperer ?
Désolé si c'est pas très clair l' explication =S
Merci beaucoup
A voir également:
- MP4 problème logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
nan je n' es pas réussi à le trouver et sur tout les forum aucune réponse =S. Faut mieu prendre de la marque en tout cas en mp3 sans faire de pub mais CREATIVE, SAMSUNG, PHILIPS, ARCHOS ( j' en ai un et très heureux ).
bjr moi g un pb avec mon mp3 yuno 20 de la marque d-jix
quand je le branche un message s' afiche me disant " l' un des peripheriques reliés a cet ordinateur a mal fonctioné ... "
j' ai instalé le logiciel " d-jix media" mais il ne detecte pas mon mp3
ils me disent de metre le fichier yuno 20 sans la memoire du mp3 mais je ne la trouve pas
" c balot " mdr !!
bn je v me debrouiller et fuck off
quand je le branche un message s' afiche me disant " l' un des peripheriques reliés a cet ordinateur a mal fonctioné ... "
j' ai instalé le logiciel " d-jix media" mais il ne detecte pas mon mp3
ils me disent de metre le fichier yuno 20 sans la memoire du mp3 mais je ne la trouve pas
" c balot " mdr !!
bn je v me debrouiller et fuck off
même problème avec mon D-jix yuno 20, j'ai supprimer les fichiers sans faire expret et je ne sais pas où les télécharger, ce serait cool si quelqun pouvait m'aider... merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, pb moi avec le logiciel d-jix: kan j'installe mon yuno 150 n'est plus reconnu du tout, meme pas en disque dur externe!!
Du coup, j'ai du desinstaller le logiciel et là il me reconnait en dd externe, je fé comme ça mais c balot kan meme!!!!
Si qq'1 a le meme pb... faites moi signe!
MERCI
Du coup, j'ai du desinstaller le logiciel et là il me reconnait en dd externe, je fé comme ça mais c balot kan meme!!!!
Si qq'1 a le meme pb... faites moi signe!
MERCI
bjr je passe des heures a essayer de faire fonctionner le mp3 de mon fils,pour retrouver le logiciel djix media(selon version):
copier le fichier "yuno20.conf" qui se trouve dans le dossier "config" dans le cd fourni(clique droit puis ouvrir).Puis le mettre en memoire dans le mp3(clic droit, envoyer vers).ensuite faire pareil avec le dossier "config".
copier le fichier "yuno20.conf" qui se trouve dans le dossier "config" dans le cd fourni(clique droit puis ouvrir).Puis le mettre en memoire dans le mp3(clic droit, envoyer vers).ensuite faire pareil avec le dossier "config".
bonjour, jai moi aussi un probleme avec mon yuno-20 il n'est plus reconnu par mon ordinateur (jai xp) jai pourtant verifier dans les peripherique et tout marche correctement grrrrrrrrr!!!!!! que dois je faire ?
Bonjour ,
voila j'ai MOI AUSSI -_- un problème avec mon mon lecteur MP4 d-jix , quand j'ai eu mon MP4 il y avait des fichier a l'interieure que j'ai éffacée donc je pense que c'est peut étre a cause de ça que je ne peut pas lire mes fichiers vidéos , je vous remercie d'avance de m'envoyer un lien !
voila j'ai MOI AUSSI -_- un problème avec mon mon lecteur MP4 d-jix , quand j'ai eu mon MP4 il y avait des fichier a l'interieure que j'ai éffacée donc je pense que c'est peut étre a cause de ça que je ne peut pas lire mes fichiers vidéos , je vous remercie d'avance de m'envoyer un lien !
bonjour,
je viens de m'acheter un d-jix yuno 150. L'installation de d jiw media c'est faite sans probleme avec le cd fourni, mais le lecteur lui n'est pas reconnu. Pourtant lorsque je le branche à mon ordi (windows XP) le lecteur réagi et charge la batterie, mais sur l'ordi......rien du tout, que ce soit sur le logiciel fourni ou sur le poste de travail rien n'apparait...
est ce que quelqu'un aurait une solution??
merci d'avance
je viens de m'acheter un d-jix yuno 150. L'installation de d jiw media c'est faite sans probleme avec le cd fourni, mais le lecteur lui n'est pas reconnu. Pourtant lorsque je le branche à mon ordi (windows XP) le lecteur réagi et charge la batterie, mais sur l'ordi......rien du tout, que ce soit sur le logiciel fourni ou sur le poste de travail rien n'apparait...
est ce que quelqu'un aurait une solution??
merci d'avance