Installation de windows
aurel
-
aurel -
aurel -
Bonjour, mon probleme est le suivant:
J'essaye d'installer xp sur ma machine et je n'y parviens pas.Je met mon cd d'installation,je boote dessus,le cd charge tous les pilotes et ensuite soit il m'affiche un ecran noir avec un underscore en haut à gauche,ou bien il reste bloqué sur "installation de windows".
C'est à n'y rien comprendre,j'ai deja installé une fois xp avec cette carte mere il y a un an.J'ai essayé d'installer millenium et ca à marché mais pas xp.
j'ai remis le bios à jour,vérifié la mémoire,processeur,alimentation.
La carte mere est une leadteck k7ncr18GM,processeur duron 1200mhz,ddr pc2700.
Pourriez vous m'apporter votre aide svp.
merci d'avance.
aurel.
J'essaye d'installer xp sur ma machine et je n'y parviens pas.Je met mon cd d'installation,je boote dessus,le cd charge tous les pilotes et ensuite soit il m'affiche un ecran noir avec un underscore en haut à gauche,ou bien il reste bloqué sur "installation de windows".
C'est à n'y rien comprendre,j'ai deja installé une fois xp avec cette carte mere il y a un an.J'ai essayé d'installer millenium et ca à marché mais pas xp.
j'ai remis le bios à jour,vérifié la mémoire,processeur,alimentation.
La carte mere est une leadteck k7ncr18GM,processeur duron 1200mhz,ddr pc2700.
Pourriez vous m'apporter votre aide svp.
merci d'avance.
aurel.
A voir également:
- Installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Quel est l'etat de ton cd ? je pencherais pour un cd rayer ou illegalle qui ne marche pas...
Acellu.
Quel est l'etat de ton cd ? je pencherais pour un cd rayer ou illegalle qui ne marche pas...
Acellu.
Non les cd ne sont pas rayés,et meme si le cd n'a pas de license légale la carte mere ne saurait pas la detecter et corrompre l'installation?
Ce qui est bizarre c'est que j'arrive a installer millenium mais pas xp.Il me met toujours un underscore en haut a gauche de l'ecran avec ecran noir ou il bloque avec un ecren bleu en marquant "installation de windows".
Et pourtant j'ai deja installé xp une fois desus.
bizarre!
merci quand meme de ton aide.
aurel.
Ce qui est bizarre c'est que j'arrive a installer millenium mais pas xp.Il me met toujours un underscore en haut a gauche de l'ecran avec ecran noir ou il bloque avec un ecren bleu en marquant "installation de windows".
Et pourtant j'ai deja installé xp une fois desus.
bizarre!
merci quand meme de ton aide.
aurel.