[cata] services.msc sous vista!

chester -  
 chester -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de windows vista famillial prenium, j'ai voulu trifouiller dans le services.msc pour recuperer un peu de memoire mais malheureusement j'ai suivi de mauvais conseils, aprés avoir désactivé plusieurs services, et le reboot de l'ordi, l'affichage de windows est devenu vraiment trés trés sobre, la fonction rechercher me refuse l'accés à services.msc pour réactiver les services stoppés , malheureusement je n'ai pas crée de point de restauration, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie, j'ai essayé d'ouvrir services.msc dan system32 mais il m'affiche le message suivant "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer". Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

chester

j'ai oublié de préciser que tout les programmes situés en system32 refusent de se lancer en m'affichant le meme message, merci d'avance pour votre aide!
0
chester

personne ne peut m'aider?
0
chester

est-ce que si j'insere un cd de windows au demarrage et que je formate le disque dur sans formater la partition recovery,et que je redemarre uen seconde fois sans le cd de vista, l'ordinateur reinstallera t'il la version de base comme au premier demarrage?
0
chester

bon je viens de regler mon probleme tout seul, donc merci a moi meme lol, il suffisait de redemarrer , de t(apotter f11 et de lancer une restauration et voila!
0