Perte de fichiers

loubianka -  
 Alain 10 -
Bonjour,
Suite à une infectiion de mon PC j'ai perdu un fichier d'enregistrement de données vélo . Le logiciel est toujours présent mais toutes les données ont disparues. J'ai restauré le systhème a une date précédente . Les données sont toujours absentes. Le logiciel s'appelle " velogiciel". Merci de m'aider. YB
A voir également:

5 réponses

XyOo Adriano Messages postés 3 Statut Membre

Salut à toi "loubianka", t'as fais rechercher dans tes fichiers? Tu as supprimé les données ou perdues les données?
0
loubianka

Bonjour,
slt je l'ai ai perdu les données sans les supprimmer. Rechercher n'a rien donné...
0
loubianka

Bonjour
N'y-a-t-il personne pour m'aidre à récupérer mes fichiers? Suite à une infection j'ai perdu les enregistrements de 3 ans de sorties cyclosportives. J'utlise le logiciel "vélogiciel". je n'arrrive pas à coller ici des captures d'ecran pour vous montrer de quel logiciel il s'agit.
J'ai tenté de restaurer le systhème à une date ultérieure sans succés. Merci de m'aider . YB
0
karu7kera

Bonjour,
Je ne sais si cela va t'aider : moi aussi j'avais perdu photos et diaporamas, la restauration ne donnait rien, il existe des logiciels de récupération (gratuits) que j'ai téléchargés sur télécharger.com et j'ai presque tout retrouvé, cela est un peu long mais ça en vaut la peine, maintenant je n'utilisais pas le logiciel "vélogiciel", alors est ce que cela fera pareil ?? il faut essayer, et vite parce que plus on le fait rapidement plus on en récupère..
pour vous amuser ou rêver allez voir mon site http://karu7kera.over-blog.com/
0
Flo

Bonsoir,

Le logiciel dispose d'une fonction sauvegarde permettant de mettre à l'abri vos données.
L'avez-vous utilisée ?

http://flodcyclo.free.fr/divers/savvelo.jpg
0
Flo

....J'ajoute

Chemin courant
C:\Velogiciel19s\FICHIERS

Les fichiers sont *.fic et *.NDX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain 10

Bonjour,

Il faut faire un copier des fichiers à l'endroit de la sauvegarde et coller dans le dossier fichier du logiciel "velogiciel" et accepter le remplacement de ces fichiers.
0