A voir également:
- Guitare dans PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Tu peux peut-être avoir ta réponse ici : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/behringer/Guitar-Link-UCG102/forums/t.248427,behringer-guitar-link-ugc102.html
SALUT . jai moi aussi acheté cette interface usb/guitar et je galere avec aussi néamoins j'ai qd meme du son...
entre autre j'ai pu constater que pour avoir du son il faut brancher un casque car le retour ne se fais apparement pas par l'ordi ...bizare... et aussi pour que ca marche il faut le brancher toujours au meme port usb c'est comme ca ... bon courage pour la suite .
entre autre j'ai pu constater que pour avoir du son il faut brancher un casque car le retour ne se fais apparement pas par l'ordi ...bizare... et aussi pour que ca marche il faut le brancher toujours au meme port usb c'est comme ca ... bon courage pour la suite .
j'ai un peu laissé tomber le Guitar Link qui n'y est sans doute pour rien; ça doit venir de ma carte son et des " asio" que j'ai téléchargé. j'ai Amplitube 2 sur mon ordi, il réagit ( vu-mètre actif ) avec le G Link et avec la sortie USB de mon multi effets Zoom G7 quand je joue de la guitare mais pas en sortie d'ordi , je désespère.