Webcam ne fontionne pas

Résolu
rikou62 Messages postés 6 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,ma webcam fontionner avant mais maintenant elle ne fonctionne plus sur l'ecran quand je veux mettre la web l'ordinateur me marque window a cesser de fonctionner je pense avoir effacer un programme mais lequel je ne sait pas quelqu'un peut il m'aider je suis sur vista..
A voir également:

7 réponses

valerie

Bonjour,
KEL EST LE MESSAGE EXACT
0
rikou62 Messages postés 6 Statut Membre

pour valerie ma question est :ma webcam ne fontionne pas quand je veux faire une conversation audio sachant que avant elle fontionner sur l'ordinateur on m'affiche que windows a cesser de fonctionner ,je pense avoir effaçer un programme mais lequel?quand je demande une conversation audio tout s'efface et je perds contacte avec mon interlocuteurvoila ma question .merci pour celui ou celle qui peut m'aider......
0

quand je veux faire une conversation audio l'ordinateur me marque que windows a cesser de fonctionner et tout disparait je suis obliger de reouvrir la page msn
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir !

As tu ce probléme avec MSN,seulement quand tu veux mettre la web ou toujours?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour gaelle1 merci ,c'est seulement quand je veux me metre sur msn
0

je peux converser avec le clavier mais seulement quand je veux converser avec la web tout la page msn s'en vat
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

ok !

- Vérifie ta config audio/vidéo
< fenetre MSN < outils < configuration audio et vidéo
- Test ta web
< fenetre MSN < outils < paramétres de la webcam <
- Puis, essaie d'appliquer les astuces ou conseils qui sont sur le lien plus haut (post4)

@+
0