Pour mon pc
nico76
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrait avoir des renseignement:
donc voila mon pc rame beaucoup et donc je pense qu'il doit etre reformater car je pense qu'il y a pas d'autre chose a faire et mon frere a un cd avec dessus windows xp pro
es ce qu'on peut réinstaller le cd sur n'importe quelle marque de pc
moi je possede un compaq presario
processeur AMD
athlon 64 3200+
vu que j'y connait pas grand chose je veut etre sur avant
merci d'avance de m'eclairer
a+
nico
je voudrait avoir des renseignement:
donc voila mon pc rame beaucoup et donc je pense qu'il doit etre reformater car je pense qu'il y a pas d'autre chose a faire et mon frere a un cd avec dessus windows xp pro
es ce qu'on peut réinstaller le cd sur n'importe quelle marque de pc
moi je possede un compaq presario
processeur AMD
athlon 64 3200+
vu que j'y connait pas grand chose je veut etre sur avant
merci d'avance de m'eclairer
a+
nico
A voir également:
- Pour mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu installes Windows XP Pro au départ d'un CD qui a déja servi à installer Windows, ta version sera reconnue comme illicite par Windows Genuine et tu ne pourras pas faire les mises à jour de sécurité.
Il y a peut-être une autre solution ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Cordialement
Si tu installes Windows XP Pro au départ d'un CD qui a déja servi à installer Windows, ta version sera reconnue comme illicite par Windows Genuine et tu ne pourras pas faire les mises à jour de sécurité.
Il y a peut-être une autre solution ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Cordialement
merci pour ta reponse sinon c'est possible quand meme et sa fait quoi si on na pas les mises a jours de securite
Si tu ne peux pas faire les mises à jour de sécurité ton PC sera plus vulnérable aux infections : virus, chevaux de troie et autres malwares.
Si tu vas sur notre forum de sécurité tu auras un aperçu de ce qu'on peut choper à l'heure actuelle.
Dans le lien que je t'ai indiqué plus haut tu pourras auusi lire que lorsque le PC rame ça peut aussi venir d'une infection.
@+
Si tu vas sur notre forum de sécurité tu auras un aperçu de ce qu'on peut choper à l'heure actuelle.
Dans le lien que je t'ai indiqué plus haut tu pourras auusi lire que lorsque le PC rame ça peut aussi venir d'une infection.
@+
En cas de ralentissement soudain de l'ordinateur, faire CTRL+ALT+SUPPR, puis Gestionnaire des tâches et cliquer sur l'onglet "Processus".
Cliquer sur l'intitulé de la colonne "Processeur" ou "Outil. mémoire" pour savoir quel processus monopolise les ressources, et fermer les applications correspondant aux processus trop gourmands ! En dernier recours, supprimer les processus !
Nota: Processus inactif du système est un processus fictif qui permet de connaître les ressources libres. S'il est à 100%, cela signifie que les ressources sont inutilisées !
moi dasn sa il ya une grande liste,es ce normal?
Cliquer sur l'intitulé de la colonne "Processeur" ou "Outil. mémoire" pour savoir quel processus monopolise les ressources, et fermer les applications correspondant aux processus trop gourmands ! En dernier recours, supprimer les processus !
Nota: Processus inactif du système est un processus fictif qui permet de connaître les ressources libres. S'il est à 100%, cela signifie que les ressources sont inutilisées !
moi dasn sa il ya une grande liste,es ce normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Nico,
C'est normal que tu aies un longue liste, personnellement ma liste comporte 60 éléments. Ce qu'il faut voir c'est s'il n'y a pas un ou plusieurs processus inutiles qui monopolisent beaucoup de ressources et alors les supprimer.
Avant de les supprimer pour parer à toute éventualité tu peux créer un point de restauration système.
Ce que tu devrais faire à mon avis comme expliqué sur le lien c'est de ne conserver au démarrage que ton antivirus et ton pare-feu
@+
C'est normal que tu aies un longue liste, personnellement ma liste comporte 60 éléments. Ce qu'il faut voir c'est s'il n'y a pas un ou plusieurs processus inutiles qui monopolisent beaucoup de ressources et alors les supprimer.
Avant de les supprimer pour parer à toute éventualité tu peux créer un point de restauration système.
Ce que tu devrais faire à mon avis comme expliqué sur le lien c'est de ne conserver au démarrage que ton antivirus et ton pare-feu
@+