Que faire d'un OptiPoint 500 Basic ?

Jojo2005 Messages postés 3 Statut Membre -  
 mondieu -
Bonjour,

Mon oncle m'a apporté ce telephonne fixe de l'entreprise ou il travaillait car ils voulaient s'en débarrasser alors j'ai pris un pour moi mais le problème est qu'il est impossible d'utiliser.
Comme j'ai un routeur qui a la fonction VOIP, j'ai voulu le brancher mais rien, les 12 LEDS clignotent puis j'ai plus rien

Aucun tonalité, rien ne s'affiche sur l'écran LCD

j'aimerrais bien l'utiliser alors si y'a des connaisseur qui peuvent m'aider serra génial de sa part

merçi
A voir également:

4 réponses

christian

bonjour,

un poste optipoint 500 est un poste numérique qui ne fonctionnera que sur un systeme de telecommunications Siemens Hipath.

Ce poste n'est en aucun cas un poste IP !!! Il ne fonctionera jamais connecté sur sur un port ethernet.

Siemens fabrique des postes IP qui ont le même look , il s'agit des postes Optipoint 410 , 410 S , 420 et 420 S (S pour SIP).

Pour plus de precisions voir www.aliopolis.com ou contacte moi.

Cordialement.
4
Jojo2005 Messages postés 3 Statut Membre

Personne ?
0
Jojo2005 Messages postés 3 Statut Membre

Toujours Personne ?
0
mondieu

normal c'est un téléphone numérique et non analogique ^^ tu sais rien faire avec sauf si tu fais une demande a ton réseau téléphonique pour placer une carte SLMO en HICOM !mais c est impossible XD il faut de 1 être à moins de cent mètre de la central !qui leur reste encore de la mémoire de central (ca surement ^^ ) et il ne placerons pas une carte de 30tf pour un seul XD DONC OUBLIE !!!! ;)
0